Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arrêt sms à répétitions

Bonjour je suis nouveau et je m'aperçois qu'on ne peut pas joindre directement un conseiller par voie de messages. Bref, j'aimerai ne plus recevoir la moindre notifications (publicités, changement d'offres, résiliations d'offres, etc...) par sms sur mon mobile. J'ai pourtant coché sur mon compte de ne pas me joindre sur mon mobile (sauf urgences bien évidemment) et que je ne souhaite recevoir que des mails. Dernièrement j'ai reçu 3 sms m'annonçant la résiliation d'offres offertes. Je suis ambulancier et j'étais en intervention. Qu'est ce que j'en ai à foutre que mes offres sont terminées et ainsi être dérangé en plein travail par ce genre de conneries qui me mets en colère. Je pourrai couper mon portable mais je me dois d'être joignable par notre logistique à tout moment. Donc j'aimerai qu'une bonne fois pour toute on cesse de m'importuner par sms avec ce genre de messages. Dans l'attente d'une réponse. Cordialement. JB HUNAULT

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je connaissais cette démarche envers les sms publicitaires. Je parle des réceptions venant directement de Bouygues (exemple résiliation tel ou tel contrat).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
J'ai reçu ces SMS Bouygues. Il faut les envoyer sur la liste noire (sur Android 8 pour moi) Depuis je suis tranquille
Cdlt

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
22 / 100
Ok merci je n'y avais pas pensé.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
14 / 100
bein moi je suis pas constament sur mon tel donc quand il faut dir stop c'et trop tard sms refuser donc arreté vos pub sa me soule