Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une facture alors que les équipements ont été restitués en relais colis?

J'ai restitué mes équipements en relais colis au mois d'août.
Je reçois quand même des sms de rappel qui me disent de ne pas en tenir compte si déjà restitué.
Puis finalement une facture pour le mois de septembre de 250euros??
Qui contacter et à qui fournir la preuve de dépôt?

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
23 / 100
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée que je puisse vérifier.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée que je puisse vérifier.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Il s'agit de la ligne suivante :
09 86 75 41 94

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid, désolée pour le désagrément.

Je viens de consulter votre dossier et de faire le nécessaire concernant le retour de vos équipements.

J'ai également fait le nécessaire concernant l'annulation des 250 €

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse rapide.

katiska
KARINE B.

katiska

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir,
C'est bien d'avoir une annulation de facture.
Je viens aussi d'avoir une facture...mais de 70 € pour ma part pour le même souci alors que les équipements ont été remis en août dernier!
Possible également d'annuler ma facture plutôt que de me proposer un avoir? Je refuse ce dernier au vu de tous les désagréments subis dès la proposition de changement de ma box wifi.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
J'ai été débitée aussi de 250 euros pour une box que Bouygues a fait livrer début aout dans un point relais qui n'existe plus... Tous les conseillers que j'ai eu (4 en september) m'ont dit qu'ils avaient réglé le problème et que tout allait bien. Et avant hier, prélèvement ! Ca pique quand il manque 200 euros pour payer le loyer. Bouygues vend des contrats mais il n'y a rien d'autre. Même le superviseur qui était censé me rappeler hier après midi se fait porter pâle. Bonne chance à vous, mais prévoyez tout de même que l'argent va être tiré :-( A votre place, je ferais bloquer les prélèvements de Bouygues par votre banque...

katiska
KARINE B.

katiska

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien prévenu ma banque de bloquer le prélèvement abusif et de bloquer tous ceux qui seront supérieurs aux montants "classiques" de chez Bouygues.
J'ai également prévenu 60 millions de consommateurs de ces pratiques.

Information pour ceux qui penseraient qu'il serait trop tard pour bloquer le prélèvement : si un prélèvement passe, on a la possibilité de le contester auprès de notre banque qui nous remboursera (on dispose de 8 semaines max à compter de la date du prélèvement pour effectuer cette démarche).

Bon courage à tous.

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
C'est bon à savoir ! Merci !

katiska
KARINE B.

katiska

Niveau
0
53 / 100
Oui au vu des sommes que Bouygues se permet de prélever à tord, c'est "rassurant" de savoir que la banque remboursera.

franckisère
FRANCK A.

franckisère

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

j'ai également été débité de 180 euro ce jour alors que mes équipements ont été restitués en relais colis il y a de cela plusieurs semaines. Après appel au 1064 on me dit que les matériels sont manquants alors qu'on m'avait envoyé de nouveaux matériels que j'ai également renvoyé car Bouyges Telecom ne passe pas dans ma nouvelle commune. J'ai donc renvoyé 2 boxs et 2 décodeurs mais je suis facturé de 180 euro.... Avec le déménagement je n'ai évidemment pas gardé de justificatif de restitution. N'est il pas possible de retracer cette restitution avec un numéro de l'étiquette relais colis?

katiska
KARINE B.

katiska

Niveau
0
53 / 100
Attention !!! SI vous bloqué les prélèvements chez Bouygues vous serez pénalisé de 10 € sur la prochaine facture...

L'erreur des prélèvements abusifs vient d'eux mais en plus on nous débite encore une somme alors que nous sommes dans notre bon droit!

De plus en plus déçue de cette société. J'attends l'opportunité d'aller à la concurrence. Trop de déceptions au fur et à mesure depuis août !!

LEA C.
LEA C.

LEA C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai restitué tous mes équipements en relais colis le 02/10/2018. J'ai deja recu deux sms et messages pour une facture de 250 euros de non retour et la menace d'un prélèvement automatique ce 31/10/2018. J'ai bien sur la preuve du dépot, et le relais colis m'a confirmé l'envoi. Impossible sur le compte de justifier de cela.
Contraint aujourd'hui de faire opposition à tout prélèvement indu de Bouygues? Quel bordel !

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pouvez vous vérifier également le suivi de mes équipements pour la ligne 09xxxxxxxx. Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Guillaume,
Suite à notre entretien téléphonique du 12/11/2018 , je vous confirme la prise en charge de votre demande.
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................