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Ma facture

Pourquoi une facture alors que les équipements ont été restitués en relais colis?

J'ai restitué mes équipements en relais colis au mois d'août.
Je reçois quand même des sms de rappel qui me disent de ne pas en tenir compte si déjà restitué.
Puis finalement une facture pour le mois de septembre de 250euros??
Qui contacter et à qui fournir la preuve de dépôt?

RACHID A.
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RACHID A.

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Laetitia R.
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Bonjour Aurélie,

Suite à votre contact en Chat hier, je vous confirme que votre dossier a été mis à jour.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bonjour,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée que je puisse vérifier.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHID A.
RACHID A.

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Bonjour,
Il s'agit de la ligne suivante :
09 86 75 41 94

Bonjour Rachid, désolée pour le désagrément.

Je viens de consulter votre dossier et de faire le nécessaire concernant le retour de vos équipements.

J'ai également fait le nécessaire concernant l'annulation des 250 €

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHID A.
RACHID A.

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Merci de votre réponse rapide.

katiska
KARINE B.

katiska

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Bonsoir,
C'est bien d'avoir une annulation de facture.
Je viens aussi d'avoir une facture...mais de 70 € pour ma part pour le même souci alors que les équipements ont été remis en août dernier!
Possible également d'annuler ma facture plutôt que de me proposer un avoir? Je refuse ce dernier au vu de tous les désagréments subis dès la proposition de changement de ma box wifi.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Karine,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

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J'ai été débitée aussi de 250 euros pour une box que Bouygues a fait livrer début aout dans un point relais qui n'existe plus... Tous les conseillers que j'ai eu (4 en september) m'ont dit qu'ils avaient réglé le problème et que tout allait bien. Et avant hier, prélèvement ! Ca pique quand il manque 200 euros pour payer le loyer. Bouygues vend des contrats mais il n'y a rien d'autre. Même le superviseur qui était censé me rappeler hier après midi se fait porter pâle. Bonne chance à vous, mais prévoyez tout de même que l'argent va être tiré :-( A votre place, je ferais bloquer les prélèvements de Bouygues par votre banque...

katiska
KARINE B.

katiska

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Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien prévenu ma banque de bloquer le prélèvement abusif et de bloquer tous ceux qui seront supérieurs aux montants "classiques" de chez Bouygues.
J'ai également prévenu 60 millions de consommateurs de ces pratiques.

Information pour ceux qui penseraient qu'il serait trop tard pour bloquer le prélèvement : si un prélèvement passe, on a la possibilité de le contester auprès de notre banque qui nous remboursera (on dispose de 8 semaines max à compter de la date du prélèvement pour effectuer cette démarche).

Bon courage à tous.

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

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C'est bon à savoir ! Merci !

katiska
KARINE B.

katiska

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Oui au vu des sommes que Bouygues se permet de prélever à tord, c'est "rassurant" de savoir que la banque remboursera.

franckisère
FRANCK A.

franckisère

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Bonjour

j'ai également été débité de 180 euro ce jour alors que mes équipements ont été restitués en relais colis il y a de cela plusieurs semaines. Après appel au 1064 on me dit que les matériels sont manquants alors qu'on m'avait envoyé de nouveaux matériels que j'ai également renvoyé car Bouyges Telecom ne passe pas dans ma nouvelle commune. J'ai donc renvoyé 2 boxs et 2 décodeurs mais je suis facturé de 180 euro.... Avec le déménagement je n'ai évidemment pas gardé de justificatif de restitution. N'est il pas possible de retracer cette restitution avec un numéro de l'étiquette relais colis?

katiska
KARINE B.

katiska

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Attention !!! SI vous bloqué les prélèvements chez Bouygues vous serez pénalisé de 10 € sur la prochaine facture...

L'erreur des prélèvements abusifs vient d'eux mais en plus on nous débite encore une somme alors que nous sommes dans notre bon droit!

De plus en plus déçue de cette société. J'attends l'opportunité d'aller à la concurrence. Trop de déceptions au fur et à mesure depuis août !!

LEA C.
LEA C.

LEA C.

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J'ai restitué tous mes équipements en relais colis le 02/10/2018. J'ai deja recu deux sms et messages pour une facture de 250 euros de non retour et la menace d'un prélèvement automatique ce 31/10/2018. J'ai bien sur la preuve du dépot, et le relais colis m'a confirmé l'envoi. Impossible sur le compte de justifier de cela.
Contraint aujourd'hui de faire opposition à tout prélèvement indu de Bouygues? Quel bordel !

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

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Bonjour, pouvez vous vérifier également le suivi de mes équipements pour la ligne 09xxxxxxxx. Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonsoir Guillaume,
Suite à notre entretien téléphonique du 12/11/2018 , je vous confirme la prise en charge de votre demande.
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

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Bonjour, pourquoi une facture et un prélèvement le 4 décembre de 250 € ;or j ai restitué les équipements dans un relais colis au mois de novembre !!! et pas moyen d avoir un service client au téléphone pour pouvoir être rembourse. merci de votre réponse

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

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Bonjour, je viens aussi de recevoir mail et sms me demandant de restituer des équipements que j'ai déjà rendu en septembre et pour lesquels j'ai eu un message de confirmation de leur bonne réception. Je préfèrerais éviter le passage par la case "on vous prélève 250€", un conseiller pourrait-il vérifier ma situation ? Merci d'avance.

AURELIE V.
AURELIE V.

AURELIE V.

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Bonjour, je viens de recevoir la facture de non restitution des appareils, alors que j'ai la preuve que je les ai restitué.
Mon n° de ligne est le : XXXXXXXX
J'avais appelé quand je pouvais encore vous joindre, et on m'avait signalé que tout était ok concernant la restitution.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Aurélie

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Benjamin, de notre côté les équipements sont toujours à restituer, avez-vous conservé le reçu du relais colis lorsque vous avez déposé vos équipements ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Laetitia R.
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Bonjour Cécile,

Je vais pouvoir vous aider.

Pouvez-vous m'indiquer le n° de série des équipements que vous utilisez à ce jour? Vous retrouver cette information au dos de chacune des box.

Dans l'attente de vous lire,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Laetitia R.
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Laetitia R.

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Bonjour Aurélie,

Suite à votre contact en Chat hier, je vous confirme que votre dossier a été mis à jour.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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GERARD L.
GERARD L.

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Bonjour, suite à votre courriel infra, je vous confirme que j'ai tout restitué comme neuf car je n'avais même pas enlevé les plastiques de protection ; retour le 15/12/2018 relais colis M3117. La dame a collé le colis que j'avais préparé de la clé 4G avec l'autre colis du démodulateur, modem, alimentation, câbles, etc., car votre numéro de renvoi était le même.

J'ai toujours payé mes factures ; la 4 G téléphonique est nulle, le modem VDSL est rempli de bogues, le démodulateur télé est une horreur. L'histoire du téléphone mobile va me coûter un petite fortune, je ne suis qu'un ouvrier. Bref.

En preuve de ma bonne fois je vous joins le pdf de ma remise de colis.

(Un usager fort mécontent qui ne manquera pas de le faire savoir vu les courriels , que je trouve comminatoires, que vous m'adressez ; pour moi, votre service est nul - mais ce n’est que mon opinion.)

Malgré cela, je vous adresse mes respects car vous êtes vous-mêmes comme moi des ouvriers-employés (j'en ai contre l'entreprise et la commerciale qui ma démarchée, pas le reste du personnel.)

Je vous demanderez de me donner suite à mon dossier (voir l'ordinateur du relais colis où je l'ai déposé) car je suis d'un naturel anxieux.

Vous remerciant.

Gérard LAYE

Le 22/12/2018 à 16:42, Esp@ce Client Bouygues Telecom a écrit :

Vous recevez cet email car vous êtes client Bouygues Telecom.
Relance : restitution de votre équipement
Bonjour,

A ce jour, nous n'avons pas réceptionné votre équipement.

Nous vous remercions de bien vouloir restituer votre équipement Clé 4G à l'aide des documents que vous pourrez télécharger ici .

Nous vous rappelons que vous disposez jusqu'au 21/01/2019 (soit 30 jours) pour retourner votre équipement (intact).

A défaut, des frais de non restitution d'un montant de 69.9€ vous seront facturés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe Bouygues Telecom
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Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Il est émis depuis une adresse technique.

Pour poser une question ou obtenir un complément d’information, nos Conseillers de Clientèle vous accompagnent du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 (prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
Twitter est une marque déposée de Twitter.

Bouygues Telecom - 37-39 rue Boissière - 75116 PARIS -

jean-mary V.
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Equipe

Bonjour Monsieur,

J'atteste de la réception de vos équipements; ces derniers nous ont été remis le 16/12/2018.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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