Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait mobile incomprehensif

Je viens d'apercevoir un dépassement de forfait pour l'utilisation d'internet à l'étranger hors Europe Dom depuis Allemagne! alors que je suis en France. Quelqu'un peut m'éclaircir ce qui se passe? Comment faire pour bloquer tout dépassement et contester cet absurd hors forfait? Merci.

MELANIE P.
MELANIE P.

MELANIE P.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

TOM T.
TOM T.

TOM T.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Pareil pour moi, ça dois être un bug !

edjetre
JEAN M.

edjetre

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens également de découvrir un dépassement de forfait
pour l'utilisation d'internet à l'étranger hors Europe Dom depuis la Belgique alors que je suis en France et plus précisément en Bretagne. Je précise que je n'ai pas quitté la Bretagne depuis plus d'un an.

CÉLINE G.
CÉLINE G.

CÉLINE G.

Niveau
0
31 / 100
points

idem pour moi alors que je n'ai à peine la ligne en route !

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
84 / 100
points

moi aussi je ne comprend pas !!! je suis en France et je n'ai jamais été en Allemegne

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Nous allons regarder cela ensemble, merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mimi
MYRIAM M.

Mimi

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi en Italie alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone ni quitté la France

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour véronique je vais regarder, merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMBROISE M.
AMBROISE M.

AMBROISE M.

Niveau
0
20 / 100
points

Idem, je n'ai pas bouger de Lyon et j'ai j'ai moi aussi des merssage de dépassement de forfait de 141 euro pour de l'internet au Portugal pour 8Mo alors que je n'y suis jamais allé et que je n'ai quasiment rien consommé. Impossible de joindre le service Client au 1064. Merci de me contacter.