Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

JE NE PEUX PAS ACCEDER AÚX INFOS BBOX dans 'Mon compte' pour bloquer le hors forfait

J ai souscrit en boutique le fofait BBOX internet TV telephonie 19,99e/mois engagement 24 mois
Remise de 18e pendant 12 mois. Loc Box 3e/mois

Je me connecte sans problème au compte téléphone mobile alors que le compte internet bbox RIEN ne s'affiche pour vérifier / bloquer des éléments, la page est totalement vide et bien sur le site est fait pour éviter d'appeler qui que ce soit.

J'en ai marre de ne pas avoir la capacité de pouvoir contrôler le forfait que je paye via le site Bouygues

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour afin de vous répondre, je vous adresse un message privé, à de suite.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre intérêt. N° de série de la Bbox : 125216730707892. Je reprécise que j'ai établit mon contrat dans une agence à versailles.

Cdt,
HM

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler