Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est de 19,99€ au lieu de 17,99€ ?

Bonjour,
J'ai reçu ma première facture Bouygues pour septembre.
Les montants ne correspondent pas.
J'ai bien payé 29€ pour la mise en service, et 17,99€ pour la box must fibre. Je retombe donc sur un montant de 46,99€.

Pourquoi me facturer 48,19 € au total?

Sur la facture vous indiquez également, que sur mon prélèvement à venir (pour octobre), il sera de 19,99€. Or, mon abonnement est de 17,99€.

Merci de faire le nécessaire et de rectifier le tire ! :)

CHARLINE L.
CHARLINE L.

CHARLINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charline,

Rassurez-vous, nous allons vérifier ensemble. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

fse
FRANCOISE R.

fse

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi depuis plusieurs mois : 25,49€ au lieu de 17,99€

Bonjour Françoise,
La supplément sur votre facture correspond aux frais de rejet de prélèvement de 7.50 €
Si la date ne vous convient pas il est tout à fait possible de la changer et ainsi éviter de nouveaux frais.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................