Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus l'équipe devenu inactif

Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon bonus l'équipe est devenu inactif. Pourtant quand je consulte mes bonus, celui de l'équipe est censé être actif jusqu'au 1er juillet 2020. En allant sur la page pour consulter le bonus, le message "vous êtes inéligible à cette option" s'affiche alors que je l'utilise depuis 2 mois. S'agit il d'un bug ? Pouvez vous me renseigner svp?
Merci.

Valentin35
VALENTIN

Valentin35

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je vous confirme que votre bonus est toujours bien actif. Avez-vous tenté de supprimer l'application et de la réinstaller ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler