Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis 5 ou 6 jours pas de possibilité de téléphoner ou de recevoirau 56 rue Anatole France 78330 Fontenay-le-Fleury?

Toutes les personnes de mon entourage qui sont sur le réseau Bouygues ne peuvent pas téléphoner ni recevoir d'appel à part quelques intermittence depuis 5 ou 6 jours
Spécifiquement au 56 rue Anatole-France 78330 Fontenay-le-Fleury
Il semble que ça marche quand nous sommes ailleurs

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour NOEL P. désactivez la 4G, le temps que les incidents sur votre ligne se résorbent.

cyrano 78
EDMOND

cyrano 78

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je réside au Parc Montaigne à Fontenay le Fleury, et je ne peux plus téléphoner depuis 2 jours avec mon GSM. Par contre en dehors de la ville à Versailles ou plaisir, ça fonctionne.Merci si vous avez des infos, car chez Bouygues c'est le Black out ( infos contradictoires ou erronées, voir mensongères )

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Le rapport des incidents ne mentionne aucune panne ou autre, (mais n'étant pas sur place pas de possibilité de vérifier vraiment).
Je sais qu'il y a des antennes en travaux actuellement et il est possible que le mauvais fonctionnement ou l'arrêt d'une antenne relais loin de votre périmètre ai une incidence sur votre réseau.
L'antenne peut aussi avoir des disfonctionnementd subits, comme vous l'avez signalé, ils vont vérifier.

actionmystique
JEAN-CHRISTOPHE

actionmystique

Niveau
0
26 / 100
Nous sommes plusieurs au parc montaigne à ne plus pouvoir passer ni recevoir aucun appel. Il s'agit d'un dysfonctionnement majeur sans aucune indication de la part de Bouygues. Il y a 3 antennes relais sur la commune de FLF, sans compter celles situées en hauteur sur la commune de bois-d'arcy. Je doute qu'elles soient toutes en travaux ou en panne en même temps.
Quoi qu'il en soit, il n'est pas acceptable que :

• les utilisateurs impactés n'aient reçu aucun SMS avertissant de travaux pouvant impacter le signal si c'est effectivement le cas
  • l'outil en ligne indiquant la qualité du signal n'indique aucun dysfonctionnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident.... (tapez 78330)
  • Il semble être temps de changer d'opérateur.