Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjours je n'ai pas reçu ma carte SIM et pourtant sur ma commande en ligne elle est activée comment cela se fait??

Bonjours je n'ai pas reçu ma carte SIM et pourtant sur ma commande en ligne elle est activée comment cela se fait??

ANDRÉ C.
ANDRÉ C.

ANDRÉ C.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
2
1840 / 2000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ILHAM B.
ILHAM B.

ILHAM B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour. Je suis dans le meme cas que vous carte sim non recu ligne activee et le pire c est que demain ils vont proceder a la resiliation et le portabilite de mon numero donc si je recois pas maximun demain ma commande je serais sans numero de tel ce qui n est pas logique. J espere que bouygue fasse quelque chose pour nous la

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2940 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDRÉ C.
ANDRÉ C.

ANDRÉ C.

Niveau
0
33 / 100
Apparemment tout est rentré dans l'ordre je viens de recevoir ma carte SIM elle sera activée dans 2 jours comme le SMS me l'a confirmé de la part de Bouygues Telecom il est vrai que sur le site elle est est activé mais quand je l'ai reçu je l'ai mis dans le téléphone et elle n'était pas actif de là j'ai reçu un sms de Bouygues me disant quelle sera actif dans 2 jours le jour de la portabilité de mon numéro bien cordialement à vous tous et encore merci pour vos réponses

MARIE FRANCE G.
MARIE FRANCE G.

MARIE FRANCE G.

Niveau
0
73 / 100
Hello

On s'est fait arnaqué, les amis, moi non plus pas reçu carte sim commandée le 15 septembre 10 jours après toujours rien et, bien entendu, plus de téléphone puisque mon fournisseur précédent a passé le relais à bouygues...
Niveau foutage de gueule c'est pas mal

MARIE FRANCE G.
MARIE FRANCE G.

MARIE FRANCE G.

Niveau
0
73 / 100
Hé, les gens, vous connaissez la meilleure ? Bouygues vient de m'envoyer ma facture !
Résumons : ils n'envoient pas une carte sim qu'on a payée, ils mettent les gens dans la m.rde en les privant d'internet et de téléphone puis ils leur réclament du fric pour services non remplis.
C'est pas de l'arnaque ça ?

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
22 / 100
bonjour carte sim commander le 21 suite à une perte de telephone et là bouygues m'envoi une notification marquant vous avez recu votre carte sim activez la la bonne blague rien recu du tout

MARIE FRANCE G.
MARIE FRANCE G.

MARIE FRANCE G.

Niveau
0
73 / 100
Quant au 0981662666n° de tel à appeler (des "conseillers clientèle", selon une énième publicité mensongère de bouygues et sa clique) perdez pas votre temps à le composer : du Maroc des correspondants payés (au lance-pierre) pour vous endormir font très bien leur job... (j'en suis à 3 appels pour des clopinettes) c'est perte de temps que de les joindre ou essayer)

ANAIS H.
ANAIS H.

ANAIS H.

Niveau
0
21 / 100
bonjour,
Je suis exactement dans le meme cas que vous. Commande effectuer le meme jour. Carte SIM non recut, portabilité effectuer… et facture envoyer !!!
Ils me disent qu'ils sont en train de regler le probleme...mouais...

MARIE FRANCE G.
MARIE FRANCE G.

MARIE FRANCE G.

Niveau
0
73 / 100
Il semble qu'on soit nombreux à s'être fait truander. C'est apparemment une arnaque à grande échelle (selon la grande chaîne nationale que j'ai contactée, enquête en cours) n'hésitez pas à donner à cette truanderie toute la publicité qu'elle mérite (non non n'appelez pas Pernaud ni TF1...)

SANGHYUN L.
SANGHYUN L.

SANGHYUN L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je l'ai commandé le 21 et j'ai reçu le facteur, pourtant, ma boîte de courriel est pleinement vide:-/

Je ne peux pas comprendre que le lettre avec sim a été expédié, et pourquoi ça prend jusqu'à 10 jours? Alors, c'est la faute de la poste? :-/ Je me convient que ça est presque de l'arnaque..

OPHELIE B.
OPHELIE B.

OPHELIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, mon opérateur coupe ma ligne demain. Or j'ai ABSOLUMENT besoin de mon téléphone (et même si cela n'avait pas été le cas je trouve cela inadmissible de ne pas avoir ma sim d'autant que la portabilité est effectuée).
J'ai donc du me rendre en magasin pour avoir nouvelle carte sim...et débourser 20€ !!! Merci B&you ....

MARION H.
MARION H.

MARION H.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
même situation que bcp de gens visiblement : commande le 17/09, portabilité effectuée ce jour et zero carte sim dans la boite aux lettres alors que sur mon compte elle est indiquée livrée le 20/9 maxi...détail amusant en contactant leurs services ma commande apparait maintenant livrée le 25/9 (??) et ils m'annoncent 5 jours de retard...et depuis 15h je n'ai plus de tel alors qu'on m'avait dit que la portabilité n'aurait pas d'incidence....abusé! et la cerise sur le gâteau : une facture envoyée d'un montant de 5,31euros alors que j'ai pris un forfait à 4,99 euros!! ça commence bien! qq1 a-t-il eu le même décompte? rien ne justifie ce montant sur la facture évidemment...

ANAIS H.
ANAIS H.

ANAIS H.

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas. En contactant l'assistance cet après midi. Ils m'ont dit de me rendre en boutique et de payer les 20 euros pour avoir une nouvelle sim et que je serai ensuite remboursé lors de mes prochaines facture. C'est donc ce que j'ai fait. Et la merveilleux je suis enfin joignable. Il me reste plus que a surveiller si je suis bien remboursé... affaire à suivre

Bonjour à tous et à toutes.
Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de la commande de mise en service de votre ligne à la date de la facturation + le mois à venir 4.99 €.

Pour les retards, tout dépend du jour où la carte SIM a été envoyé et souvent un gros retard,(habituel), de la poste.

(J'ai aussi attendu ma carte SIM pendant plusieurs en étant assez inquiète).

MARIE FRANCE G.
MARIE FRANCE G.

MARIE FRANCE G.

Niveau
0
73 / 100
Mais oui bien sûr ça va être de la faute à La Poste...
Pour que cesse cette escroquerie une seule solution : porter plainte.
Et ne pas oublier : informer les concurrents (Orange, SFR, FREE...), alerter les services consommateurs (Que Choisir, 60 millions etc)

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
bonjour,
soyez patient,
je n'ai plus de telephone depuis presque 3 semaines car portabilité faite!
j'attends ma deuxieme carte sim depuis lundi dernier et toujours rien!
je viens d'avoir un conseillé via le chat qui m'a même présenté les excuses de Bouygues , c'est la moindre des choses, je suis content: j'étais chez free j'y étais mieux c'est sur maintenant, et je lui ai demandé le code RIO,
sa réponse = mais il vous faut votre carte Sim pour avoir un RIO .
à mourir de rire, je crois effectivement que le gag a assez duré, et qu'il va falloir faire une action commune,

qu'en pensez-vous?

MARIE FRANCE G.
MARIE FRANCE G.

MARIE FRANCE G.

Niveau
0
73 / 100
Au lieu d'une action commune je pense que de multiples plaintes seront plus efficaces. A chaque plainte bouybouygues devra répondre et devra payer les dépens et les frais de dédommagement sans compter les amendes pénales. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières ils seront bientôt sur la paille. Tant mieux car le but maintenant est de les faire couler. Pas de pitié pour les truands.

MURIELLE M.
MURIELLE M.

MURIELLE M.

Niveau
0
11 / 100
Commande effectué le 7 septembre.
Le 8 septembre expédition de la carte. Livraison prévu entre le 10 et le 12 septembre. Mais le lundi 17 septembre toujours rien j’appelle un service de Bouygues qui me renvoie une carte sim. Aujourd’hui, mercredi 26 septembre toujours pas de carte sim, j’appelle donc le 09 81 66 26 66, qui me dise qu’il y a un retard de livraison, mais qu’ils ne peuvent plus me dire dans combien de jours la carte arrivera.
Donc depuis le 10 septembre la carte sim est active, donc le forfait est débité !

Bouygues ont fait differentes offres intéressantes pour gagner des clients, malheureusement je pense que avec ces expériences frauduleuses « ? » les clients partiront à la concurrence quitte à mettre le prix, pour avoir le service associé !

SANGHYUN L.
SANGHYUN L.

SANGHYUN L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même problème..
C’est catastrophe..

Je ne sais pas comment je traîte ce problème..

Quel moyen serait mieux entre le fait que j’attends ma SIM ou que je vais directement aller à la boutique et acheter autre sim 20€ et aussi attendre d’être remboursé ( il semble impossible pour BT)...??

ANDRÉ C.
ANDRÉ C.

ANDRÉ C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous mon problème est résolu à 90 % avec Bouygues Telecom il ne me reste plus que la portabilité de mon numéro autrement tout est rentré dans l'ordre bien reçu ma carte SIM elle fonctionne avec un numéro provisoire que Bouygues Telecom m'a donné en attendant la portabilité donc je referme en ce qui me concerne cette discussion bien cordialement à vous tous

ANDRÉ C.
ANDRÉ C.

ANDRÉ C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour oui je confirme que je n'ai aucun souci tout s'est bien passé un peu long c'est vrai mais tout est correct et j'attends plus que la portabilité de mon numéro Bouygues Telecom m'a provisoirement donné un numéro en attendant la portabilité de mon numéro il faut être un peu patient pour moi c'est cela a mis un peu plus d'une semaine bon courage à tous bien cordialement à vous

MARIE FRANCE G.
MARIE FRANCE G.

MARIE FRANCE G.

Niveau
0
73 / 100
Il faut signaler l' escroquerie aux autorités compétentes : police, gendarmerie, procureur… La plainte peut être déposée en ligne ici :
http://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr

Et pour signaler ces pratiques frauduleuses, c'est là :
http://www.internet-signalement.gouv.fr

.