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Bbox Miami

Pas de synchronisation BBox avec le nouveau boitier fibre Huawei. Comment faire ?

Bonjour,

J'ai reçu le nouveau boitier fibre Huawei pour remplacer l'ancien. Tous les voyants s'allument comme si tout fonctionnait correctement, mais la BBox n'arrive pas à se reconnecter (logo @ rouge clignotant indéfiniment). Après plusieurs heures, j'ai réinstallé l'ancien boitier fibre.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

nadrino
ADRIEN B.

nadrino

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Réponses

ELISABETH L.
ELISABETH L.

ELISABETH L.

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J'ai fais pareil, leur boîtier fonctionne pas du coup j'ai remis l'ancien..

Bonjour Elisabeth

Le problème vient d'un défaut d'intégration de votre nouveau matériel sur le point de terminaison optique (une grande armoire pleine de câbles ^^).

Nous avons changé le paramètre manuellement, c'est le nouveau matériel qui est enregistré désormais et il convient s'il vous plait de le connecter maintenant.

Merci de me tenir informé sur ce forum du résultat de l'opération.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

BOnjour Elisabeth,

Après un âpre combat, nous avons réussi à provisionner votre nouvel ONT et rétablir les services.

Ravi d'avoir pu vous aider ^^

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

MOHAMMED Y.
MOHAMMED Y.

MOHAMMED Y.

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Bonjour,
J’ai le même problème avec le boitier fibre HUAWEI.
J’ai reçu un nouveau boîtier de terminaison optique de marque HUAWEI
Avec un courrier une doc pour l’installer et remplacer l’ancien boitier de terminaison optique.
J’ai installé le nouveau boitier HUAWEI. Cependant , ce dernier ne marche pas.
Le technicien est passé chez moi et a constater le même résultat :
Le nouveau boitier optique HUAWEI ne synchronise pas avec la BBOX alors que l’ancien synchronise parfaitement avec ma BBOX.

Le technicien m’a recommandé de continuer à utiliser l’ancien boitier.
Cette solution me semble incompatible et en contradiction avec le message de votre courrier. Dans votre courrier vous m’informez que l’ancien boitier de terminaison otique sera INCATIVE dans deux semaines (suite à l‘envoi du nouveau boitier).

Pouvez-vous SVP m’apporter des précisions sur l’intérêt de changer de boitier Optique ?
Est-ce que je peux garder l’ancien boitier Optique sans dégradation ou arrêt de le connexion ?

Merci d’avance pour votre retour