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Bbox Miami

Pas de synchronisation BBox avec le nouveau boitier fibre Huawei. Comment faire ?

Bonjour,

J'ai reçu le nouveau boitier fibre Huawei pour remplacer l'ancien. Tous les voyants s'allument comme si tout fonctionnait correctement, mais la BBox n'arrive pas à se reconnecter (logo @ rouge clignotant indéfiniment). Après plusieurs heures, j'ai réinstallé l'ancien boitier fibre.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

nadrino
ADRIEN B.

nadrino

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Réponses

ELISABETH L.
ELISABETH L.

ELISABETH L.

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J'ai fais pareil, leur boîtier fonctionne pas du coup j'ai remis l'ancien..

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Equipe

Bonjour Elisabeth

Le problème vient d'un défaut d'intégration de votre nouveau matériel sur le point de terminaison optique (une grande armoire pleine de câbles ^^).

Nous avons changé le paramètre manuellement, c'est le nouveau matériel qui est enregistré désormais et il convient s'il vous plait de le connecter maintenant.

Merci de me tenir informé sur ce forum du résultat de l'opération.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Equipe

BOnjour Elisabeth,

Après un âpre combat, nous avons réussi à provisionner votre nouvel ONT et rétablir les services.

Ravi d'avoir pu vous aider ^^

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom