Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation suite à déménagement cas de force majeur

Bonjour,

Suite à ma demande de déménagement , on m’indique que avec une offre égale je perds le service tv du à la connexion non suffisante ...

Sauf erreur de ma part nous somme dans un cas de force majeure prévu dans vos CGV et qui me permet de résilier mon abonnement sans frais de résiliation associe.

Merci donc de me contacter afin de procéder à cette résiliation à la place de mon déménagement
Cordialement

THIBAUT C.
THIBAUT C.

THIBAUT C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaut,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................