Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai contacté un numero UK, mais le contact se trouve en france. Est-il normal d'avoir été surtaxé ?

J'ai échangé par sms, et appel avec une personne possédant un numéro du Royaume-uni. Mon forfait prends en comptes les sms en Europe uniquement.
Le problème est que le contact en question se trouve sur le sol français. Est-t-il normal d'avoir été surtaxé (47€) ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

Oui, c'est normal
La tarification prend en compte la nationalité du numéro mobile pas sa localisation
Les appels/ sms depuis l'Europe sont bien inclus , mais pas de la France vers l'Europe
A l'inverse , si vous appelez un mobile français qui se trouve en Australie , ce sera gratuit pour vous ..

Bonne journée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre retour.

La nuance est donc que je peu recevoir, des appels/sms, mais je ne peux pas les passer ?

Je n'ai pas bien saisi

Merci pour votre réactivité

Re,

1/ Où que vous soyez , la réception des appels / sms est gratuite quelquesoit le mobile qui vous appelle
2/ Depuis la France , les appels et sms vers un no mobile européen est hors forfait
3/ Depuis les autres pays européens , les appels et sms vers un numéro français ou européen sont inclus
4/ Depuis la France et l'Europe , les appels et sms vers un numéro de mobile français sont inclus , où que se trouve ce mobile sur la planète ...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Merci pour cette seconde réponse très claire.
Bonne fin de week-end