Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir je voulais savoir pourquoi ma commande dun forfait by and you a etait annulé sans que je le face ?

J'ai passé commande aujourd'hui d'un forfait by and you a 9€99 celle ci a était jusqu'à la confirmation mais na pas était validé et a même était annulé sans que je le face et je voulais savoir comment cela se fait ?

CHRISTINA D.
CHRISTINA D.

CHRISTINA D.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CHRISTINA D. vous avez déjà une ligne chez Bouygues Telecom ?

CHRISTINA D.
CHRISTINA D.

CHRISTINA D.

Niveau
0
24 / 100
points

Oui j'ai deja une ligne chez Bouygues Télécom

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les offres "séries spéciales", sont réservées qu'aux nouveaux clients.
Si cependant vous voulez en profiter, il vous faut résilier votre ligne et en ouvrir une nouvelle (sans garantie pour la portabilité de votre numéro).

CHRISTINA D.
CHRISTINA D.

CHRISTINA D.

Niveau
0
24 / 100
points

Comment faire pour faire pour changé le nom du titulaire de la ligne ?

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il vous faut contacter le service client, car, hélas, je n'ai pas accès à votre compte (dommage car ça serait déjà fait ;)