Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue suivi d'un grand n'importe quoi

Bonjour,

1/ Le 2 Septembre je passe commande d'une nouvelle ligne
2/ Plus de 10 jours après, je n'ai toujours rien reçu
3/ Je contacte le service client qui me renvoie une nouvelle carte sim
4/ Je reçois ma nouvelle carte sim, je l'active, je la mets dans le téléphone
5/ Je m'aperçois que la carte sim reçue correspond à un autre numéro d'une autre de mes lignes téléphonique !!!
6/ 20 jours que ça dure et je me retrouve avec deux cartes sim pour un seul numéro de téléphone et toujours pas de carte sim pour ma nouvelle ligne.................

Steph71
STEPHANE D.

Steph71

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Steph71, juste pour mieux comprendre :
vous avez donc déjà une ligne chez Bouygues Telecom, vous avez commandé un nouveau forfait : est-ce un forfait "série spéciale" (à 4,99€ ou 9,99€) ?

Steph71
STEPHANE D.

Steph71

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Hi-Tech Lady et merci de votre réponse

En fait j'avais déjà 2 lignes chez Bouygues :

  • 1 forfait B&YOU 2H contracté il y a plusieurs années (2 ou 3)
  • 1 forfait Série limitée B&YOU 20go contracté il y a 1 an

J'ai commandé une nouvelle ligne Série Limitée 20 go ce 2 septembre et je n'ai jamais reçu la carte sim. C'est pour cette raison que j'ai contacté le service client qui m'a renvoyé une carte sim sauf que... la carte sim que je viens de recevoir correspond manifestement à ma ligne 2H contractée il y 2 ou 3 ans.......
Mais la nouvelle ligne que j'ai contractée correspond à un forfait série spéciale à 4,99€...
Merci

Merci pour cette réponse détaillée.
Je sais quel est le problème : les "séries spéciales" sont réservées aux nouveaux clients Bouygues Telecom.
Pourquoi vous l'ont-il pas dit ?