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Ma commande

Comment modifier mon adresse pour la bonne livraison.

Bonsoir,
Pourrais-je modifier mon adresse après ma commande pour la bonne livraison?Si oui,comment la modifier ?
Merci beaucoup.

CUIPING
CUIPING

CUIPING

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Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

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Bonjour CUIPING L. avez-vous essayé dans votre espace client puis : infos perso ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

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Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

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Bonjour CUIPING L. avez-vous essayé dans votre espace client puis : infos perso ?

MY ABDELLAH
MY ABDELLAH

MY ABDELLAH

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Bonjour j'ai fait une commande le 24/9/2018 sous n 514756089 je vous prie de bien ajouté à l'adresse :La Poste Restante pour que je puisse la recevoir et merci infiniment. Cordialement HARBI

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

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Bonjour MY ABDELLAH H. allez dans votre espace client puis : mes infos perso et rectifier votre adresse.
Ou contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au numéro 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

MARIE-CHANTAL
MARIE-CHANTAL

MARIE-CHANTAL

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Bonjour,
Vous n'avez pas repris l'adresse complète de livraison
à savoir :
Marie-Chantal XXXXXXX
XXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX

MERCI DE MODIFIER

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

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Bonjour MARIE-CHANTAL L. je n'ai pas accès à votre compte, allez dans votre espace client puis : mes infos perso et rectifier votre adresse.
Ou contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au numéro 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Bonjour Marie-Chantal,

Votre message est apparu avec vos coordonnées en public je les ai donc effacées . Pour quelle rasions les avez vous envoyé svp ? Je vous envoie maintenant un message privé qui vous permettra de nous les re donner si besoin et nous expliquer ne quoi nous pouvons vous aider . A tout de suite ,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée et une carte SIM m'a été expédiée le 18 septembre seulement l'adresse de livraison n'était pas la bonne, je ne l'ai donc pas reçu à ce jour.
J'ai fait la modification sur mon espace.
Il faudrait maintenant renvoyer une carte, comment procéder ?

margauxgry
MARGAUX

margauxgry

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Bonjour
J'ai le meme probleme, j'ai commandé ce jour un carte sim sur une mauvaise adresse.
Depuis j'ai changé mon adresse sur mon compte.
Est ce que celle ci sera prise en compte ?
Comment puis je faire opposition à ma demande pour recevoir la carte SIM sur la bonne adresse ?

Merci d'avance

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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Bonjour,
J'ai eu un conseiller qui m'a dit d'aller en boutique prendre une nouvelle carte SIM et leur retournant le ticket de caisse je serai remboursé.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Amandine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Delphine
Delphine

Delphine

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Equipe

Bonjour Margaux,

Je constate que vous avez été en boutique hier. Avez-vous eu votre nouvelle carte SIM ?

Vous nous faites confiance pour votre ligne mobile, connaissez-vous nos offres bbox ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour, je rencontre le même problème ... Carte SIM livrée à une adresse où la concierge a refusé la livraison (apparemment!) ... Est-il possible de se faire livrer une carte (avec même numéro) dans une boutique Bouygues directement ? J'en ai ABSOLUMENT besoin vendredi !!
Merci d'avance...

Anais
Anais

Anais

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Equipe

Bonsoir Sarah,

Je vais vous aider,

S'agit-il d'une nouvelle ligne ou du'une carte de sim de remplacement svp ?
Dans le cadre d'une nouvelle ligne, merci de nous communiquer votre n° de commande svp ?

Dans le cadre d'un renouvellement, je vous inviterai à vous déplacer en CLub Bouygues Telecom en récuperer une.
Nous restons disponibles,

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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je narrive pas a modifié mon adresse . domicile . mon adresse elle nest pas complète

Bonjour,

Pour vous aider, j'ai besoin de votre n° de ligne, je tente de vous joindre.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous joindre, sans succès, n'hésitez pas à nous donner des disponibilités pour vous rappeler sous 24/48h. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

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Bonjour, j’ai également le même problème. J’ai commander une carte sim qui va être envoyé à mon ancienne adresse.comment faire pour la recevoir à ma nouvelle adresse ?

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour,

Votre commande concerne une ligne active ou la souscription d'une nouvelle ligne ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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VALENTINE
VALENTINE

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Une ligne active

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Valentine

Je vous envoie un message privé sur votre boite mail principal.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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