Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Retour smarphone possible en boutique BouyguesTélécom?

1- Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai choisi de restituer le smartphone proposé avec cet abonnement. Puis-je le restituer avec la Bbox (mais séparément dans un autre carton) dans une boutique BouyguesTélécom?
2- J'ai jeté le carton d'emballage d'origine du smatphone. Cela empêcherera-il la restitution de ce télélphone?

Par avance, je vous remercie beaucoup pour votre réponse à ces 2 questions

ARNAULT D.
ARNAULT D.

ARNAULT D.

Niveau
0
44 / 100
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ARNAULT D.
Pour la Bbox, il faut la renvoyer avec l'étiquette de renvoi que l'on doit vous envoyer par mail après votre résiliation (attention vous avez 21 jours pour le faire, parfois on vous dit 30 jours mais tablez sur 21 jours c'est plus prudent).
Pour le téléphone, si il a été acheté en boutique, il faut le ramener en boutique. le carton manquant gênera un peu.
Si il a été acheté sur le site il faudra soit le renvoyer à vos frais soit aussi avec une étiquette (tout dépend du contrat ... etc).

Bien que portant le même nom, le site et les boutiques sont 2 entités biens différentes.
Certaines boutiques peuvent reprendre le matériel mais attention aux interférences que cela risque d'occasionner et aux problèmes par la suite qu'il vaut bien mieux éviter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ARNAULT D.
Pour la Bbox, il faut la renvoyer avec l'étiquette de renvoi que l'on doit vous envoyer par mail après votre résiliation (attention vous avez 21 jours pour le faire, parfois on vous dit 30 jours mais tablez sur 21 jours c'est plus prudent).
Pour le téléphone, si il a été acheté en boutique, il faut le ramener en boutique. le carton manquant gênera un peu.
Si il a été acheté sur le site il faudra soit le renvoyer à vos frais soit aussi avec une étiquette (tout dépend du contrat ... etc).

Bien que portant le même nom, le site et les boutiques sont 2 entités biens différentes.
Certaines boutiques peuvent reprendre le matériel mais attention aux interférences que cela risque d'occasionner et aux problèmes par la suite qu'il vaut bien mieux éviter.

ARNAULT D.
ARNAULT D.

ARNAULT D.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Muriel B.
Je viens de prendre connaissance de votre réponse qui apporte, point par par point, les renseignements que je voulais obtenir. Je vous remercie beaucoup pour l'application et la précision avec lesquelles vous répondez; encore une fois, vous faites preuve d'abnégation, de générosité et de respect envers les personnes qui lancent des questions sur le forum. On a beaucoup de chance d'avoir à faire à une personne telle que vous. Je vous remercie pour la mise en garde concernant les entités différentes (sites internet/boutiques) et le délai de retour du matériel, la prudence étant une sage conseillère. Je vous souhaite, Muriel, bon courage si vous travaillez aujourd'hui et, malgré tout, un beau dimanche. Arnault D.

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous remercie beaucoup pour votre message rempli de sympathie et de gentillesse :)
Bon dimanche à vous aussi.