Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment joindre le 654?

Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement, un conseiller de Bouygtélécom m'a dit d'appeler le 654 afin d'obtenir le numéro associé à la carte sim. Or, j'ai appelé plusieurs fois ce numéro: impossible de joindre le 654 !! Et mes lignes téléphoniques fixe et mobile viennent en plus d'être coupées! Alors comment obtenir le numéro associé à la carte sim? Auriez-vous la gentillesse de m'aider, s'il vous plaît? Merci beaucoup!

ARNAULT D.
ARNAULT D.

ARNAULT D.

Niveau
0
44 / 100
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Si c'est le code PUK, il se trouve sur la carte plastique où était rattachée votre carte SIM quand vous l'avez reçue.

Vous pouvez aussi allez dans votre compte puis cliquez ensuite sur « Débloquer ma carte SIM » depuis la rubrique « Urgences et dépannage ».
Vous obtenez automatiquement le code PUK de votre carte SIM.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ARNAULT D, le code associé à la carte SIM, est-ce le code PUK que l'on vous demande ?

ARNAULT D.
ARNAULT D.

ARNAULT D.

Niveau
0
44 / 100
Merci beaucoup pour votre aide, Muriel. Le technicien ne m'a pas précisé de quel code il pourrait s'agir. Si c'est le code puk, où puis-je le trouver? Merci !

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Si c'est le code PUK, il se trouve sur la carte plastique où était rattachée votre carte SIM quand vous l'avez reçue.

Vous pouvez aussi allez dans votre compte puis cliquez ensuite sur « Débloquer ma carte SIM » depuis la rubrique « Urgences et dépannage ».
Vous obtenez automatiquement le code PUK de votre carte SIM.

ARNAULT D.
ARNAULT D.

ARNAULT D.

Niveau
0
44 / 100
Si le code puk est celui que peut donner le 654, votre réponse est parfaite, Muriel. Il s'agit probablement de ce code puisque le technicien a dit de composer le 654 pour obtenir "le numéro associé à la carte sim".Je ne vois pas de quel autre numéro il pourrait s'agir... Je vous remercie beaucoup pour vous être donné la peine de répondre à ma question, c'est très aimable à vous. Je vous souhaite une belle soirée, Muriel. Arnault

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre gentille réponse.
Je suis heureuse d'avoir pu vous aider (c'est d'autant plus sincère car j'aide ici bénévolement et en plein week-end ;)
Très belle soirée à vous aussi.

ARNAULT D.
ARNAULT D.

ARNAULT D.

Niveau
0
44 / 100
Merci, Muriel. Je vous souhaite bon courage dans votre activité bénévole. Grâce à des personnes comme vous, je pense que beaucoup d'internautes, clients de Bouyguestélécom, comme moi, trouvent plus rapidement les réponses aux angoissantes questions qu'ils se posent. Vous faites preuve de beaucoup de générosité en offrant de votre temps et de vos connaissances; c'est une bien belle attitude de votre part, alors je vous dis bravo et encore sincèrement merci pour la lumière que vous mettez sur notre chemin ! Arnault