Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu une semaine après la demande de forfait ma carte sim. Est ce normal?

Le 14 demande de portabilités faite vers une forfait b and you a 4€99, validation ok, je devais recevoir ma carte sim entre le 17 et le 19. À ce jour rien reçu. Est ce normal? J’ai reçu un mail ce matin me disant d’activer la sim... mais je n’ai rien

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour MANON P.
Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
23 / 100
points

Finalement sim reçu hier et activation faite dans la foulée, j’attend maintenant la portabilite de mon numéro !

Très heureuse que vous ayez finalement reçu votre carte SIM.
Pour la portabilité, la moyenne est de 3 jours, mais comptez plus.
N'hésitez pas les contacter si c'est trop long.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
23 / 100
points

Belle surprise, la portabilite du numéro Cnest faite en moins de trois jours et sans problème. Très contente