Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Aucun service sur iphone 6

Bonjour, j'ai subitement perdu la possibilité d'utiliser mon Iphone 6S. A la place du nom de l'opérateur sur le téléphone, j'ai le message AUCUN SERVICE. La carte SIM fonctionne sur un autre téléphone. J'ai tenté une restauration sur Itunes sans succès. Pouvez-vous me venir en aide.
Merci d'avance Frédéric

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Bonsoir Frédéric ,

Tentez d'ouvrir un nouveau sujet puisque le problème est maintenant identifié
En espérant qu'un conseiller le verra assez rapidement
Sinon tentez de contacter Bouygues sur Twitter et Facebook
(si vous êtes utilisateur de ces "machins" là ..)

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour MARC C., il s'agit d'un téléphone d'occasion acheté il y a quelques mois auprès d'un particulier - et fonctionnant normalement jusqu'à ce jour -.
Merci à vous

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour Hi-tech Lady, j'ai déjà tenté toutes les manipulations dont vous faites références, malheureusement .... sans résultat.
Merci à vous

Bonjour,

Il se peut qu'il ait été blacklisté , suite à un vol ou un impayé
Contactez le service client avec le no IMEI ou passez en boutique pour le vérifier

Bon we

Bonjour FREDERIC P. c'est sûr que de savoir d'où vient ce téléphone à la base, va beaucoup vous aider à résoudre le problème que vous avez.
En boutique, il pourront peut-être vous en dire plus et vous proposer les autres façons de récupérer les fonctions de votre Iphone facture à l'appui.
Si c'est possible bien sûr.

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Merci de votre aide, je passe en boutique lundi et vous tiens au courant.
En attendant bon WE.

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Bonsoir, voici les dernières nouvelles : ce jour en boutique Bouygues pas de moyen (de volonté ?) de me répondre sur le "blacklistage" ! Je me suis rendu dans une boutique de dépannage de téléphone qui me confirme : le téléphone est blacklisté par l'ancien opérateur ! Suite visite au comissariat, il ne l'est pas au motif vol mais probablement suite impayé ! Je ne sais quelle démarche entreprendre : je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire !

Bonjour, c'est rassurant que ça soit pas un vol.
Mais si il reste des impayés, ça sera à vous de les régularisés pour que le téléphone soit déblacklisté.
Selon le montant, à vous de voir si ça en vaut la peine.

Bonsoir Muriel,

A l'évidence non et heureusement , ce ne sera pas à Frédéric
de régulariser des impayés dont il n'est pas à l'origine
C'est juste au bon vouloir de l'opérateur de déblacklister de mobile en question
après quelques vérifications sur la bonne foi de Frédéric..

Bonsoir Marc, pour faire déblacklister son téléphone c'est payant, et certaines boutiques font payer un certain pourcentage sur les sommes restantes impayée.
Ce que je trouve totalement injuste pour l'acheteur qui au final se retrouve avec tous les préjudices alors qu'il n'y est pour rien :(

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Bonsoir, merci pour votre suivi ! En guise de bonne foi je n'ai qu'une "facture" manuscrite de la vendeuse ! Reste à identifier l'opérateur et, je pense, m'armer de patience. Encore merci !

Bonsoir FREDERIC P. avec le numéro IMEI du téléphone cela doit être possible.
Même blacklisté, le téléphone doit être encore dans les fichiers de l'opérateur.

Bonsoir Muriel ,

Le cas s'est déjà produit de nombreuses fois sur ce forum avec des mobiles Bouygues
Il faut que ce soit l'opérateur qui déblackliste le mobile et pas une boutique de quartier qui va faire payer on ne sait quoi ..
Il est certain qu'il va falloir de la persévérance à Frédéric...:(

Bonsoir Marc, c'est sûr que ça serait vraiment bien Pour FREDERIC que ce mobile vienne de chez Bouygues.
Merci pour ces exemples (j'apprécie beaucoup quand les histoires se finissent biens :))

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour, après un (bref) contact avec l'ancien propriétaire il semblerait que l'opérateur soit effectivement BOUYGUES TELECOM, par conséquent est-ce qu'un conseiller Bouygues peut revenir vers moi afin de vérifier et tenter de résoudre mon problème ? Merci d'avance

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Bonsoir, quelles sont les démarches que je dois entreprendre afin d'obtenir de l'aide de la part de BOUYGUES TELECOM ? Merci
Frédéric

Bonsoir Frédéric ,

Tentez d'ouvrir un nouveau sujet puisque le problème est maintenant identifié
En espérant qu'un conseiller le verra assez rapidement
Sinon tentez de contacter Bouygues sur Twitter et Facebook
(si vous êtes utilisateur de ces "machins" là ..)

Bonne soirée

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Merci Marc C. Bonsoir à vous.

Bonsoir Muriel
Hello Marc :-)

...(Machins ? C'est quoi comme type de matériel, je ne connais pas cette marque MARC ^^)....

Ben, c'est la même marque (déposée) que les "bidules", les "trucmuches" ou "les trucs", C'est assez ancien, voire retro mais ça fonctionne :_)

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
107 / 750
Bonsoir, mon problème est résolu ! Je vous remercie de votre aide et votre action.
Frédéric

MELAINE P.
MELAINE P.

MELAINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Depuis hier, je n’ai aucun service sur mon téléphone iPhone 6, acheté en boutique. Je l’ai éteint et rallumé. J’ai enlevé la carte SIM et remis. Reintialisé les paramètres réseaux. J’ai vérifié que j’etais bien couvert par la 4G, sur mon secteur, il n’y a pas incident ( 64400). Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. En plus, je n’arrive pas à me mettre en 3G ou en wifi appel. De plus, quand je décoche le bouton automatique sur la recherche du réseau, Bouygues n’apparaît même pas. Alors que faire ?
Merci par avance de résoudre mon problème rapidement.