Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

remboursement frais résiliation ancien fournisseur

Bouygues se fiche de nous Pas de remboursement des frais de résiliation soit disant un dossier incomplet; FAUX! La SOGEC nous prend pour des idiots. j'ai bien vérifié et tout était complet. C'est une arnaque et je n'en resterais pas là. Je leur ai envoyé la facture une seconde fois par mail, sans réponse de leur part dans un délais de trois jours je porte plainte. C'est quoi ce système qui trompe le client. A l'issue de mon engagement j'irai voir ailleurs comme nombre de personnes que je connais et qui ont de mauvaises expériences avec Bouygues. J'attends quelques jours et si nécessaire je n'hésiterai pas à faire appel à ma protection juridique! Aucun délais supplémentaire ne sera accordé....
Trop c'est trop, et encore je ne fais pas le détails de mes précédentes difficultés quant à mes factures! je n'ai encore jamais vu un tel bazar chez un fournisseur, ça devient grave!!!!!!!

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
BACHIR

BACHIR

Niveau
0
41 / 100
j ai le même problème c est bien de l arnaque Bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BACHIR
BACHIR

BACHIR

Niveau
0
41 / 100
j ai le même problème c est bien de l arnaque Bouygues

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis la pour vous aider.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
Non vous ne m'avez envoyé aucun message privé...
Après quelques menaces de recours à un juriste (menace qui sera mise en application si je n'ai pas de remboursement) la SOGEC me dit qu'un remboursement aura lieu. J'attends de voir, car d'ici là il y aura certainement des surprises. Mais je ne négocie plus, je n'appelle plus, une personne compétente s'en occupera. J'ai suffisamment perdu de temps avec tout cela...

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
33 / 100
moi je cherche par tout les moyens a resilier mon offre ils veulent pas!!! les factures courent

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai eu aucun problème pour le remboursement des frais de résiliation (de 49 € chez Free). Cependant Free demande un avis de résiliation et le renvoi de la box en lettre et colis RAR, qui entraînent des frais supplémentaires d'environ 25 € et ceux-ci par contre ne sont pas pris en compte et donc pas remboursés. A part cela, le remboursement des 49 € a été assez rapide.

Berjamin
BENJAMIN ANNEE

Berjamin

Niveau
0
22 / 100
Pour ma part, le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI a été rapide.
Par contre, le mois en cours devait être également remboursé d'après le conseiller, rien au final.
Mensonge ou erreur ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

J'ai pris en charge votre message.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Berjamin
BENJAMIN ANNEE

Berjamin

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis disponible dès maintenant jusqu'à 16h.
Merci.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Vous aimez les séries/Cinéma, vous aimerez donc OCS au prix promo de 6€ au lieu de 12€ pendant 2 mois.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à revenir vers moi.

Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
10 / 100
En effet, ce sont des voleurs depuis decembre 2017 on a pris internet chez eux et ça fonctionne tres rarement, j ai tout fait et refait appel, j ai eu ts les services je pense... courrier mails, et plusieurs techniciens st venus en vain... et ils ne font rien mis a part encaisser ! ils ne veulent meme pas nous laisser partir sans frais alors qu ils ne sont pas capable de lâcher du debit! je perds patience moi aussi...

AISSA
AISSA

AISSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J ai le même problème que vous, Bouygues refuse de me rembourser les frais de résiliation de l ancien opérateur.
J ai tout fait dans les temps , plusieurs appels , mails , courrier , peut-être pas la bonne adresse.
Aujourd'hui, mon engagement prend fin, je contacte bouygues, je leur dis que je ne comprends pas, je n ai jamais eu de problème pour le remboursement des frais de résiliation chez les autres opérateurs.
Je ne comprends pas, ils promettent des remboursements jusqu à 100 euros, la c est 49 euros, et il faut se battre pour qu ils tiennent parole sinon c est une mensonger.
Merci de faire le nécessaire pour le remboursement comme prévu lors de la souscription.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
il ne s'agit pas d'une réponse, mais une question : comment faire pour se faire rembourser ces frais de résiliation ?
Par courrier ?
Par le site, il est demandé un "code d'opération" qui ne figure nulle part.
Merci de me donner la procédure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
@ Aïssa

Effectivement, remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100 euros. Seulement Bouygues vous rembourse 49 euros tout simplement parce que les frais de résiliation facturés par Free s’élèvent à 49 euros ni plus, ni moins !
Rien de mensonger.

@ Nadia,
Je vous ai répondu sur votre autre post ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1806066-faire-rembourser-frais-changement-operateur

Cdlt

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
15 / 100
moi aussi problème pour remboursement des frais il y aurait un autre formulaire Y63 mais je ne le touve pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
J'attends également le remboursement de 59€ suite à ma résiliation au mois d'Aôut !!!!
Sur la dernière facture il est noté à compter du 20 octobre, mais rien à ce jour.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
32 / 100
Il m'a été dit aussi que mon dossier était incomplet, pourtant j'ai joint les 2 premières factures.
J'ai envoyé un dossier papier par voie postale. Et j'attend toujours à ce jour le remboursement.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
13 / 100
De même pour moi. J'ai fait un courrier par rapport aux frais de résiliation mais rien du tout. Celle que j'avais c'était le AW37. Je viens de Free, d'où j'ai dû payer 49 euros pour les frais de résiliation. J'ai fait le courrier. Ils m'ont dit que j'étais éligible, mais problème, je n'ai reçu aucun remboursement depuis aujourd'hui!!! On dirait qu'ils font les sourds!

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai aussi envoyer les documents pour bénéficier du remboursement.
Cependant même après l'envoie de la copie de la deuxieme facture, il y a toujours ce message qui apparait

• Vous avez omis de joindre la copie de la 2ème facture d'abonnement Bouygues Telecom suivant la souscription à une offre 4G Box.
  • Vous avez omis de renseigner sur votre coupon de participation le(s) numéro(s) de téléphone mobile correspondant(s) à votre achat d'une offre 4G box ou ce numéro est illisible.

ou trouver précisément ce document ?

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, afin de résoudre votre problématique, merci de nous adresser tous vos documents à service.clients@bouyguestelecom.fr. Merci à vous.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
15 / 100
Suite à la souscription de l’offre de remboursement jusqu’à 100€, j’ai été insuffisamment payé à hauteur de 49€.
Seul les frais de résiliation ont été pris en charge et non le montant restant dû au mois de janvier de 37.99€ comme indiqué sur les conditions de l’offre.
Je vous demande donc de me rembourser le montant restant du mois de janvier de mon ancien opérateur, Free.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler