Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma première facture s'élève à 5.63€ alors que mon forfait est de 4.99€ et que je n'ai aucune option?

Je viens de souscrire à l offre forfait mobile de 4,99€ par mois. 3jours plus tard vous m informez que ma prochaine facture sera de 5,63€. Je n'ai pourtant aucune option. Est ce une erreur?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.
Pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile 

Cdt
Modifié le 27/09/2018 06:47:15

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.
Pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile 

Cdt
Modifié le 27/09/2018 06:47:15

Bonjour David Daniel vous a apporté la réponse il s'agit en effet du prorata tout est normal .
Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 7.99 €/mois pendant 12 mois avec un engagement de 24 mois . Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................