Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour mon tel me dit carte sim introuvable ? depuis ce matin jour de portabilité de mon numéro ,que puis je faire ?

et mon autre carte sim ne fonctionne plus du coup plus de ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour ROMANELLA J. il a peut-être un incident sur votre réseau, vérifiez sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Allumez et éteignez votre téléphone régulièrement car la portabilité met plusieurs jours à être finalisée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour je l'ai fait plusieurs fois depuis hier , j'ai commandé le même forfait pour ma mère portabilité hier aussi et elle cele fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

pas de soucis a mon adresse et il été dit portabilité entre 11 et 15 heures hier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonsoir merci comme je le pensais c'était un soucis avec leur carte sim je suis aller en boutique et il me l'ont changer ,ca a fonctionné tout de suite

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler