Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'enrichissement de mon offre ?

Comme tous ceux ayant déjà posté sur ce sujet, je refuse l'enrichissement de mon offre Bbox (3€ de plus par mois pour appels illimités vers les mobiles). Comme certains je n'ai même pas de fixe. Comme tous, je trouve lamentable d'effectuer le changement de manière automatique et laisser le client renoncer manuellement. Et pour finir, pourquoi aucun des conseillers n'apporte de réponse sur où renoncer à cette offre !? Tout le monde pose la question mais la seule réponse venant de Bouygues est "nous avons pris votre demande en compte". Incroyable qu'un sujet soulevant autant de retours n'ait toujours pas une réponse claire...

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
12 / 100
Là est bien le problème. Je n'ai pas reçu de mail, donc pas de lien. J'ai reçu un courrier me disant que je peux renoncer en allant sur mon espace client. Mais une fois sur l'espace client.... pas d'infos. Et impossible de trouver

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lina,

Je vais vous aider.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je renonce à cette offre, et je vous informe que je n'ai pas reçu de mail, seulement un sms ajourd'hui. Cordialement.

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
173 / 750
JE N'AI JAMAIS REçU DE MAIL D'INFORMATION.
Bonjour, j'ai appelé le 31/10:2018 le 614 l'opérateur m'a dit que tout serait fait pour que le 23 novembre j'ai le remboursement de l'offre d'enrichissement et que je reviendrais à mon offre de base... Aujourd'hui j'ai reçu ma facture et rien n'est fait.
J'ai appelé aujourd'hui un autre opérateur qui m'a dit que ce serait pour le mois de décembre... De qui se moque-t'on ?
Aucune possibilité de faire l'opération soi-même.
C'est de la malhonnêteté flagrante... Pas content, pas content (coucou sfr !)