Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais bloquer un seul numero en appel et message entrant et sortant sur huawei P20 lite? D'URGENCE URGENCE

c'esg un numero qui me harcele de joir comme de nuit et je voudrais que cela s'arrete sur le champ.
Ou ci c'est possible que le service client puisse le faire pojr moi directement

EDDY C.
EDDY C.

EDDY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour EDDY C.Afin que celui-ci cesse de vous appeler et vous envoyer des SMS. Commencez par aller sur « Contact » et cliquez sur le contact que vous souhaitez bloquer.

Ensuite, appuyer sur la touche « Menu » située en haut à gauche de votre Huawei P20 Lite.

Vous verrez apparaître un menu où vous devrez sélectionner « Bloquer le numéro » ou « Ajouter à la liste de rejet automatique ». L’intitulé peut varier en fonction du modèle que vous possédez. Si vous souhaitez ajouter un numéro de téléphone qui n’est pas enregistré dans vos contacts, cela est également possible.

Vous devrez fonctionner de la même façon. C’est terminé! Vous avez bloqué votre contact. Cependant, même si vous avez réussis à bloquer ce contact, il se peut que vous puissiez recevoir, malgré tout, des messages vocaux sur la messagerie de votre Huawei P20 Lite.

Si vous ne souhaitez pas utiliser les fonctionnalités de votre Huawei P20 Lite afin de bloquer le contact que vous avez choisi, vous pouvez télécharger une application qui se chargera d’effectuer cette manipulation. Il vous suffit de vous rendre sur « Play Store » de votre Huawei P20 Lite puis de taper « Liste noire » ou « Bloquer numéro ». Vous verrez apparaître une multitude d’applications destinées à bloquer un numéro de téléphone.