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Mon téléphone

Nouvelle carte SIM à activer non enregistrée sur le site

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone avec une nouvelle carte SIM. Mais sur mon compte Bouygues Telecom, il n'y a marqué aucune carte SIM à activer, si bien que je ne peux pas activer ma carte SIM et utiliser pleinement mon nouveau téléphone.
Est-il possible de régler le problème en activant manuellement ma carte SIM ou en la reconnaissant sur le site pour que je puisse l'activer ?

Cordialement.

Stan
RENATA B.

Stan

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,

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Stan
RENATA B.

Stan

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Bonjour, quand je clique sur votre lien et que je me connecte, j'arrive sur une page "Où en est ma commande ?" mais dans laquelle ma commande n'est pas affichée si bien que je ne peux rien faire. Il y a juste un bouton "Voir mes autres commandes" sur lequel je peux cliquer, et qui m'amène à la page de suivi de ma commande de mon portable+SIM, mais où l'étape 4 est en cours et où le bouton "activer ma ligne" est incliquable (grisé).

Pouvez vous me dire comment faire ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Renata,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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