Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi ai-je dû recréer un compte sur ce forum ?

En voulant accéder au forum, j'ai dû valider mon adresse email et ça a créé un autre compte sur ce forum alors que j'ai déjà un compte existant.
Comment faire pour récupérer le compte existant ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je me demande franchement à quoi sert ce forum ! Personne ne répond aux questions qu'on pose !

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
164 / 750
points

Bonjour,
Je viens de faire le même constat :( C'est une honte, une façon de museler les clients gênants certainement.
A part nous fourguer des options qu'on ne veut pas, des augmentations de tarifs, des bonus de merde lorsqu'il y a un problème plus personne pour répondre.
Je sais qu'il y a des bénévoles et eux sont excusés mais il y a également des employés Bouygues censés répondre aux clients….ils semblent tous avoir disparu :(((
A moins qu'ils soient tous concentrés à résoudre les problèmes de BBOX qui rebootent toutes seules…...