Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme TV Série flash Bbox Internet-TV-Téléphonie à 1,99 EUR/mois 12 mois puis à 19,99 EUR/mois?

Bonjour,
je viens ici pour avoir une réponse suite à une question que je me pose depuis un certains temps.
Il y a un an (octobre 2017) j'ai acheté l'abonnement "Série flash Bbox Internet-TV-Téléphonie à 1,99 EUR/mois 12 mois puis à 19,99 EUR/mois, 24 mois engagement", tout marche quasiment bien. Ayant un ordinateur fixe,je l'avais branché sur ma tv pour regarder les vidéos youtubes ou les applications cependant celui-ci est tombé en panne alors je me suis dis que je prendrais les applications par la box tv puisque l'on m'a vendu un abonnement avec des services et bcp d'autre boxtv permettent d'avoir youtube ou autre.

J'ai donc été selectionner le service permettant d'accéder aux applications, c'est le service m@tv, or en cherchant sur internet celui-ci est fermé/inutile depuis avant l'achat de ma boxtv. Ne trouvant pas de solutions pour avoir accès aux services, je voulais savoir si:

• Il y avait une autre solution pour accéder aux services sans ordinateur extérieur?
  • Il était possible de changer de boxtv avec les services disponible dessus (exemple avoir la boxtv de l'abonnement miami) sans devoir changer d'offre?
  • Si il était légale de vendre un article qui n'accomplisse pas les tâches proposé lors de l'achat, puisque m@TV est vendu avec le tout?

Je vous remercie pour votre réponse et me rend bien compte que cette boxtv doit être moins courante que le reste, mais j’espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement

CYRIL A.
CYRIL A.

CYRIL A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

m@tv quand il fonctionnait ne proposait que des mini services type info trafic consultation du répondeur rien qui ne correspond a des appli comme youtube.
La Miami ou bbox 4K sont disponibles en changeant d'offre cela est possible dans les conditions indiqué dans votre espace client bbox.

cdt