Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

+24 ans Bouygues. Faut il que je résilie mes 2 lignes (hors boxe) pour avoir les mêmes droits qu'aux nouveaux abonnés?

Offre à 4,99€ pour les nouveaux !!! ok et pour les anciens depuis plus de 24 ans ??? Je pense que si vous proposez cette offre, c'est pour faire "concurence" ! donc des offres interressantes circulent en ce moment !? je vous propose de rester chez Bouygues pour mes 2 lignes (.42.46 & .42.44) et ma boxe sous réserve de profiter de cette "promo", quoi de plus normal que de recompenser un "fidèle" client de 25 ans !? vous offrez bien cela aux nouveaux, aurions nous, vu l'ancienneté, droit à , peut être, un peu mieux ????

jeromeh72
JACQUELINE H.

jeromeh72

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est la loi du marché, les opérateurs "attirent" les nouveaux clients avec des offres alléchantes en espérant qu'une minorité de ceux ci passent par la suite sur des forfaits plus cher.

C'est ainsi, et cela n'est pas nouveau, par le passé, c'était les mobiles à 1€ qui étaient réservés aux nouveaux clients, laissant les anciens sur le bas coté des tarifs bas.

La seule solution de l'époque était de résilier le premier contrat pour en souscrire un autre, bénéficiant ainsi des promos.

Cela n'a pas changé aujourd'hui, et c'est même plus simple avec la portabilité du numéro.

PS : Vu que Bouygues est arrivé sur le marché en Mai 1996, cela fait donc 22 ans que l'opérateur est né, difficile d'avoir été client chez eux pendant 24/25 ans. ;-)

Source : https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/nous-connaitre/n...

Cdt

jeromeh72
JACQUELINE H.

jeromeh72

Niveau
0
12 / 100
Je viens de controler, cela fait 283 prelevements au mois de septembre inclus, sur mon compte par bouygues ou b&you... =23,5 ans ??? peut ^tre ais je cumulé mes prelevement "radiocom 2000" ou ??? mais je ne trouve pas l'erreur ???

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
12 / 100
"PS : Vu que Bouygues est arrivé sur le marché en Mai 1996, cela fait donc 22 ans que l'opérateur est né, difficile d'avoir été client chez eux pendant 24/25 ans. ;-)"
Faux !!! Je suis client chez Bouygues depuis plus de 20 ans. Nous avons maintenant 4 lignes et une box, sans geste de Bouygues, je vais aller ailleurs, la fidélité n'est pas récompensée