Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ref. : SAV-xDSL0003919536 - Materiels recconditionnés ?

Bjr, j'ai effectué l'échange de matériels en boutique (à Saumur 49), mais le matériel n'est pas neuf, c'est du reconditionné ! On me répond "qu'ils ne sont pas dans les cartons qu'ils reçoivent...!" à voir avec le SAV. La personne du SAV m'affirme que le matériel doit être neuf ! Comment faire SVP !?
Merci de votre réponse.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
2 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Non le matériel n'est pas forcément neuf, ça serait même assez scandaleux si les FAI ne fournissaient que du matériel neuf d'un point de vue écologique et probablement économique.
Le materiel est cependant checké et doit etre dans un état convenable.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Non le matériel n'est pas forcément neuf, ça serait même assez scandaleux si les FAI ne fournissaient que du matériel neuf d'un point de vue écologique et probablement économique.
Le materiel est cependant checké et doit etre dans un état convenable.

cdt

ZYGMUND
ZYGMUND

ZYGMUND

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai reçu du matériel de réemploi qui fonctionne, mais les voyants de téléphone et de Wi-Fi sont morts, mais on refuse l'échange vu que cela fonctionne, mais je ne sais pas si j'ai de messages sur le répondeur, ni si mon Wi-Fi est on ou out.
Il n'y a que chez Bouygues que cela fonctionne ainsi