Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Création espace client 4G Box

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon espace client pour ma 4G box. En effet lorsque je fais première visite je rentre le numéro de ligne de la box puis mon nom de famille, ensuite un message me dit que le code d'activation m'a été envoyé par SMS mais comment récupérer ce code? Je ne le reçois pas par e-mail non plus

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
exactement dans le meme cas, meme apres appel au service client rien n'a evolué. J'attend donc aussi une reponse et surtout une solution.

cdlt

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
13 / 100
J'ai rappelé le service client et ils m'ont proposé de rassembler les deux espaces, Box4G et mobile sur le même compte. C'est parfait

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
20 / 100
Passez par le chat de Bouygues "nous contacter" il vous enverront immédiatement le code sur votre numéro de téléphone portable et voilà c'est simple.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même souci je ne retrouve pas ma 4 box sur mon compte. je désespère car aucun interlocuteur n a pu recoudre mon problème sur la hotline ou en magasin. je ne vois même pas mes factures . en fait il apparait simple suivre mes commandes alors que je n ai rien commander. je vais rendre cette 4 g je pense