Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme Deconnexion WIFI en Bbox Ultym ?

Bonjour

Comme la plupart des possesseurs d une Bbox en Fibre Optique (Ultym) je me retrouve avec un débit en fibre plutôt satisfaisante (250 mbps en Up et 450 en down en soirée hier sur mon portable professionnel)

Par contre en ce qui concerne le WIFI (utilisé sur nos mobiles/tablettes ) j'ai des déconnexions ou de gros ralentissements en jouant à Clash Of Clan.

En mesurant sur Speedtest je suis en PING à 50 ms; Descendants Mbps à 10.03 et en Ascendant à 2.99 Mbps

Pour info je me trouve à moins de 2 mettre de la Bbox sans etre géné par le mur et la box étant à 1m de hauteur ...

Est ce ma connexion WIFI est mauvaise au niveau du score ?

PS : pour info avec ou sans le répéteur j'ai le même problème de déconnexion .

De plus J'ai fait tous les tests en 2.4Ghz et 5Ghz et en choisissant les canaux les moins utilisés (j'étais sur le canal 6)

d avance merci

CLAIRE-MARIE G.
CLAIRE-MARIE G.

CLAIRE-MARIE G.

Niveau
0
25 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Vous pourriez tester le jeu en étant branché par Ethernet svp ?

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Vous pourriez tester le jeu en étant branché par Ethernet svp ?

cdt

CLAIRE-MARIE G.
CLAIRE-MARIE G.

CLAIRE-MARIE G.

Niveau
0
25 / 100
bonjour

malheureusement je joue sur smartphone ou sur tablette donc pas de port ethernet ...
mais en jouant jadis au jeu sur ma bbox en adsl avant de passer en fibre il n y a vait pas de bug

CÉDRIC P.
CÉDRIC P.

CÉDRIC P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai les mêmes soucis : débit fibre correct et débit aléatoire en wifi.

MARION V.
MARION V.

MARION V.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Même problème, mise en place fibre de la rue à la box, ethernet entre 500 et 900Mbits/s

MARION V.
MARION V.

MARION V.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Même problème, installation de la fibre de la rue à la box, connexion Ethernet entre 500 Mbit/s et 900Mbit/s, en wifi ça dégringole à 30 Mbit/s à 2 mètres de la box sans mur entre deux. Déjà appelé plusieurs fois, ils me disaient de brancher l'Ethernet (mais l'Ethernet n'est pas le problème) on m'a envoyé répéteur rien n'y fait. J'ai beaucoup moins de débit qu'avec l'ancienne Bbox sensation tout en un avec du coaxial dans la maison (film et video qui lag, téléchargement catastrophique) je crois qu'ils se sont foutus assez longtemps de ma tronche donc ça va être "bye bye" chez Orange.

JEAN-CLAUDE M.
JEAN-CLAUDE M.

JEAN-CLAUDE M.

Niveau
0
13 / 100
J'ai les même problème de déconnexion Wifi avec ma box Ultym. Alors qu'avec la Sensation c'était tout bon !
Sans compter qu'il est quasiment toujours impossible d'enregistrer la TV avec cette Box.