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Probleme Deconnexion WIFI en Bbox Ultym ?

Bonjour

Comme la plupart des possesseurs d une Bbox en Fibre Optique (Ultym) je me retrouve avec un débit en fibre plutôt satisfaisante (250 mbps en Up et 450 en down en soirée hier sur mon portable professionnel)

Par contre en ce qui concerne le WIFI (utilisé sur nos mobiles/tablettes ) j'ai des déconnexions ou de gros ralentissements en jouant à Clash Of Clan.

En mesurant sur Speedtest je suis en PING à 50 ms; Descendants Mbps à 10.03 et en Ascendant à 2.99 Mbps

Pour info je me trouve à moins de 2 mettre de la Bbox sans etre géné par le mur et la box étant à 1m de hauteur ...

Est ce ma connexion WIFI est mauvaise au niveau du score ?

PS : pour info avec ou sans le répéteur j'ai le même problème de déconnexion .

De plus J'ai fait tous les tests en 2.4Ghz et 5Ghz et en choisissant les canaux les moins utilisés (j'étais sur le canal 6)

d avance merci

CLAIRE-MARIE
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STEPHANE
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bonjour

Vous pourriez tester le jeu en étant branché par Ethernet svp ?

cdt

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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Vous pourriez tester le jeu en étant branché par Ethernet svp ?

cdt

CLAIRE-MARIE
CLAIRE-MARIE

CLAIRE-MARIE

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bonjour

malheureusement je joue sur smartphone ou sur tablette donc pas de port ethernet ...
mais en jouant jadis au jeu sur ma bbox en adsl avant de passer en fibre il n y a vait pas de bug

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Bonjour, j'ai les mêmes soucis : débit fibre correct et débit aléatoire en wifi.

MARION
MARION

MARION

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Bonjour
Même problème, mise en place fibre de la rue à la box, ethernet entre 500 et 900Mbits/s

MARION
MARION

MARION

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Bonjour
Même problème, installation de la fibre de la rue à la box, connexion Ethernet entre 500 Mbit/s et 900Mbit/s, en wifi ça dégringole à 30 Mbit/s à 2 mètres de la box sans mur entre deux. Déjà appelé plusieurs fois, ils me disaient de brancher l'Ethernet (mais l'Ethernet n'est pas le problème) on m'a envoyé répéteur rien n'y fait. J'ai beaucoup moins de débit qu'avec l'ancienne Bbox sensation tout en un avec du coaxial dans la maison (film et video qui lag, téléchargement catastrophique) je crois qu'ils se sont foutus assez longtemps de ma tronche donc ça va être "bye bye" chez Orange.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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J'ai les même problème de déconnexion Wifi avec ma box Ultym. Alors qu'avec la Sensation c'était tout bon !
Sans compter qu'il est quasiment toujours impossible d'enregistrer la TV avec cette Box.

GILLES
GILLES

GILLES

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bonjour
même problème, depuis que j'ai le Bbox ultym, le wifi est très faible alors qu'avant avec la sensation, cela marchait très bien
, gros souci de wifi avec cette box fibre)

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Après plus de 5 semaines de wifi sans soucis, impossible soudain de connecter mes produits apple, macbook pro ou ipad. Je soupçonne une MAJ invisible de la bbox, mais comment savoir ? Si c'était l'OS, ce serait survenu indépendamment entre l'ordi et l'ipad. À s'arracher les cheveux. ça revient de temps en temps deux minutes, et puis plus rien.

Bonjour,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Bonjour,
Même problèmes, le wifi sur nos tablettes et smartphones ne marche pas, service technique déjà contacté mais toujours pareil malgré leur intervention à distance. Une véritable honte pour bouygues! Je pense que je vais résilier

David
David

David

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Equipe

Bonjour Emmanuel,
Je suis navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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