Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Double abonnement

Demande de portabilité effectué. Un sms le 20/09 m'indiquant le passage chez bouygues dans la journée, le soir ras, le lendement le 21/09 8h00 annonce que la portabilité a bien été effectuée, en attendant à 9h42 toujours les deux réseaux ..... Que fait Bouygues ?

PHILIPPE O.
PHILIPPE O.

PHILIPPE O.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour PHILIPPE
ici vous êtes sur le forum utilisateur et comme vous et beaucoup d'autres on commence par poser nos questions dans le vide ici !!!
Je suis aussi nouveau ici et il y a bcp de problèmes!
mon conseil,
contacte directement bouygues
en passant par "assistance" puis "nous contacter" et enfin tu choisis "chat"
à la fin du chat tu peux enregistrer la conversation avec la conseillere

est-ce ok?
et bon courage!