Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Double abonnement

Demande de portabilité effectué. Un sms le 20/09 m'indiquant le passage chez bouygues dans la journée, le soir ras, le lendement le 21/09 8h00 annonce que la portabilité a bien été effectuée, en attendant à 9h42 toujours les deux réseaux ..... Que fait Bouygues ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour PHILIPPE
ici vous êtes sur le forum utilisateur et comme vous et beaucoup d'autres on commence par poser nos questions dans le vide ici !!!
Je suis aussi nouveau ici et il y a bcp de problèmes!
mon conseil,
contacte directement bouygues
en passant par "assistance" puis "nous contacter" et enfin tu choisis "chat"
à la fin du chat tu peux enregistrer la conversation avec la conseillere

est-ce ok?
et bon courage!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler