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Ma commande

Bonjour, ma carte sim (Commande n° 513834367) qui devait arriver le 14/09 n'est toujours pas arrivée

Sur le portail web la date d'envois s'incrémente chaque jour d'une journée aujourdhui date d'envois le 21
J'ai besoin de cette carte (sinon je ne l'aurais pas commander)
Dois je allé voir ailleurs ou la situation vas t'elle ce débloquer?

JEROME B.
JEROME B.

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Réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

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bonjour jerome
j'ai le meme probleme que vous carte sim pas recue et nous sommes tres nombreux avec ce type de pb,

mon conseil c'est de passer par le chat avec une conseillère Bouygues pour savoir ou vous en êtes,

pour ceci taper en bas de la page sur "nous contacter" puis chat, -à la fin on peut enregistrer le chat pour garder une trace de l'échange

est ce ok?
et bon courage

JEROME B.
JEROME B.

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Merci JEAN-MICHEL
J'avais déjà essayé en fait:

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A part la facturation ya pas grand chose qui fonctionne chez eux j ai l'impression