Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment avoir des informations sur la livraison de ma Box

Bonjour à tous,

J'ai contacté le service livraison "relais colis" qui m'a orienté vers BT.
BT ne sait pas ou se trouve le colis et me demande de patienter.
Je n'ai plus d'information sur ma livraison depuis le 11/09.

Que faire ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour MICKAEL
ici vous êtes sur le forum utilisateur et comme toi et beaucoup d'autres on commence par poser nos questions dans le vide ici !!!
contacte directement bouygues
en passant par "assistance" puis "nous contacter" et enfin tu choisis "chat" comme je viens de faire
est-ce ok?
et bon courage!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour MICKAEL
ici vous êtes sur le forum utilisateur et comme toi et beaucoup d'autres on commence par poser nos questions dans le vide ici !!!
contacte directement bouygues
en passant par "assistance" puis "nous contacter" et enfin tu choisis "chat" comme je viens de faire
est-ce ok?
et bon courage!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Jean Michel.

Je te remercie pour ta réponse. Je vais aller sur le chat dès maintenant.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.j'ai fait une commande B&you.je n'ai plus de informations sur ma livraison depuis 05/09/2018.j'ai telefone a1064 je comprends pas. que faire?merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Asmaa,

Tu as dû recevoir un numéro de livraison collisimo indiquant le lieu de lieu de la livraison de ta box (pour ma part le colis était en "redirection" et personne ne savait ou était le colis). En gros faut attendre 15 jours avant que BT puisse faire repartir tes équipements. Appelles les régulièrement pour demander ou se trouve ton colis.

Bon courage

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler