Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi je ne peux pas activiter ma ligne?

j'ai recu ma carte sim aujourd'hui, mais quand je clique sur le bouton du site pour activiter ma ligne, il n'y a pas de reponse et je n'ai pas recu les emails qui me dit quel est ma numero telephone. c'est pourquoi? et qu'est-ce que je devrais faire?

JIAQI
JIAQI

JIAQI

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour JIAQI L.
Vous avez essayez de contacter le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour JIAQI L.
Vous avez essayez de contacter le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler