Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis prélevé 3euros de plus depuis le mois de juin?

Bonjour,
Depuis le mois de juin je suis facturé 3€ supplémentaire sans n'avoir activé aucune option supplémentaire ce qui ne correspond plus aux termes de mon contrat en cours.
Je vous demande d'effectuer un remboursement sur mes prochaines factures, à défaut je vous ferais parvenir en AR un courrier vous rappelant certaines de vos obligations.
IL serait dommage que l'histoire s’arrête sur ce malentendu car jusqu'à maintenant je suis satisfait de vos services.

Bonjour sergenavetat, il y a eu une offre enrichissement à 3 euros envoyée par mail, il fallait cliquer sur un lien pour la refuser.
Pour la faire annulé et avoir vos remboursements, contacter le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour sergenavetat, il y a eu une offre enrichissement à 3 euros envoyée par mail, il fallait cliquer sur un lien pour la refuser.
Pour la faire annulé et avoir vos remboursements, contacter le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
meme probleme en cas de refus je me rendrais chez orange car box plus tel tout compris pour 49 euros par mois

Sofian
SOFIAN

Sofian

Niveau
1
186 / 750
Je vous conseille d'en parler ici https://twitter.com/bouyguestelecom/status/10431536284276...
Comme nous le faisons avec d'autres utilisateurs.
Cela devrait aider a obtenir une réponse ;)

Geoffrey1956
GEOFFREY

Geoffrey1956

Niveau
0
11 / 100
Pareil. Je vois qu'il faut désactiver un offre imposer unilatéralement, ce qui apparent à la vente forcé. Il semble que nous serons remboursé, mais j'ai également pris contact avec UFC Que Choisir.
Puis, il y a la facturation de 'abo hebdo', qui coutent cher et je n'ai pas d'idée de cet que c'est. J'ai l'impression de me faire arnaquer et il n'y a même pas la possibilité de les joindre par mail.
Je suis client depuis un moment, mais ce n'est pas certain que ca va durer.

RTVHJLA
DANY

RTVHJLA

Niveau
0
11 / 100
le 20 juin 2018 j'ai reçu un sms à 19h35 je n'ai toujours pas reçu le remboursement promis et il n'y a pas moyen d'obtenir quelqu'un au 614 merci de bien vouloir m'appeler

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dany,

Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée et m'expliquer en quelques mots le remboursement que vous attendez.

En attendant votre retour je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Meme bévue mais depuis 2 semaines ... c'est clairement de la vente forcée ... ou une faille de securité enorme !!!!!
donc Recommandé, avec remboursement de ce dernier pour demande de remboursement des 2 semaines facturées 3€/semaine ... et si cela se reproduit ... annulation des 5 ou 6 abonnements en cours et je pars chez FREE.

Plus reactifs sur twitter ... la blague !!! du coup le forum ne sert a rien ?
A bon entendeur ...
Cdt,
Daniel

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Après avoir refusée PLUSIEURS FOIS sur mon espace client depuis la première proposition (juin peut-être?) cet "offre" je viens de me rendre compte que je suis prélevée sur la facture de Septembre et d'Octobre de ces 3€ !!! Je vous demande le remboursement immédiat de ces montants ou je me verrais également dans l'obligation d'engager des poursuites. Vos façons de faire ne doivent pas restées impunies. Merci de me répondre. Cordialement, Léa D.