Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne reçois plus de sms de notifications pour un appel sans message

Bonjour
Lorsque mon téléphone est éteint ou en mode avion (iPhone) et que je reçois un appel sans message sur le répondeur je ne reçois plus de sms m’indiquant que telle a cherché à me joindre sans laisser de message.
Avant cela fonctionnait normalement, j’ai désactivé puis réactivé l’option puis réinitialiser les réglages réseau mais ça ne fonctionne toujours pas ...
Que puis-je faire ?
Merci par avance

dida157
AURELIA U.

dida157

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour dida157, avez-vous réactivé l'option depuis la messagerie ?
Appelez votre répondeur au 660 puis appuyez sur la touche 3 « Personnaliser votre répondeur » et la touche 4 « Votre service SMS de notification des appels sans message sur répondeur ». Et réactivez le.

dida157
AURELIA U.

dida157

Niveau
0
35 / 100
Oui c'est déjà fait et ça ne change rien :(
merci

CHAMA S.
CHAMA S.

CHAMA S.

Niveau
0
11 / 100
Jai le même problème à tu réussis a le régler ?

dida157
AURELIA U.

dida157

Niveau
0
35 / 100
Malheureusement non ! j'ai pourtant changé de téléphone entre temps, le problème vient de bouygues

CAMEL E.
CAMEL E.

CAMEL E.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, téléphone Samsung A5 2017. Pas de notification des appels sans message, le paramètrage depuis le repondeur a été désactivé / activé sans aucun effet.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à tout hasard dans votre espace client , cliquez sur le petit bonhomme avec votre prénom / et sur " Infos personnelles " / et sur la ligne du bas " Préférences de communications " / et cocher SMS ( voir aussi Mail / téléphone / courrier ) selon votre choix .