Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bouquets souscrits introuvables sur l'écran d'accueil de ma box suite à une reinitialisation. comment faire ?

suite à une reinitialisation d'usine , mes bouquets souscrits ( canal + essentiel famille et disney cinemagic ) sont introuvables dans la rubrique bouquets tv de ma box .
Comment faire pour les récupérer ?

cyrille71
CYRILLE M.

cyrille71

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour cyrille71,
faites un scan de chaines
-Appuyez sur le bouton 'accueil' de la télécommande
-A l'aide des flèches de navigation, allez sur Perso puis appuyez sur ok.
-Sélectionnez Réglages Bbox et appuyez sur Ok
-A l'aide des flèches de navigation, allez sur l'onglet Paramètre
-Sélectionnez Installation chaînes et appuyez sur Ok
-Sélectionnez Lancer l'installation des chaînes et appuyez sur Ok
-Patientez durant la détection des chaînes ;
-Appuyez sur Ok pour terminer l'installation.

Si rien ne change, il vous faudra contacter le service client, pour qu'un technicien vous aide (il est possible que ça soit un problème de droit d'accès aux chaines).