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Ma facture

Contestation de facture - Prelevement abusif ?

Suite à un changement de forfait je suis prélevée de 106€ sur mon compte sans aucune mention au préalable de la personne que j'ai eu en ligne !!!
J'ai contacté le service client Bouygues Télécom à plusieurs reprises.
A la suite de ces conversations les agents Bouygues Télécom m’indiquent systématiquement qu’il fait donc les démarches nécessaires pour faire remonter ce cas à sa supervision et m’indique qu’une demande de remboursement est effectuée.
Le 06/09 à 12h59 soit 45 jours après ma demande initiale j’appelle de nouveau un conseiller pour connaitre l’avancement de mon dossier. On m’indique alors que rien n’est historisé dans mon dossier et qu’aucune action n’a été menée jusqu’à là. Pire, que mon remboursement n’est absolument pas en chemin.
J'ai depuis envoyé un courrier recommandé au service réclamation sans réponse.

GRIEFS MENTIONNES :
-Le prélèvement des 106€ est totalement abusif, non indiqué par les conseillers Bouygues Télécom que nous avons en ligne.
-Mensonge de la part des conseillers Bouygues Télécom soit par manque de connaissance des procédures soit par envie d’user le client pour finalement garder la trésorerie. A date, je comprends qu’aucune démarche n’a été effectuée contrairement à ce qu’il m’a été indiqué à 2 reprises, ce que je déplore vivement.
-Déception totale du manque de considération que Bouygues télécom a pour ces clients (d’autant quand le client est chez eux depuis plus de 10 ans). C’est une honte !!!!!!

Que compter vous faire pour réparer la situation ????

MANINA
MANINA

MANINA

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Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

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J'ai souscris par téléphone à une offrebox le 04 septembre pour finalement résilier le 05 septembre .Le matériel box jamais réceptionné ni par le relais selon ses dits et ni moi même étant donné que je n 'ai rien signé en contre partie.
On va me prélevé le 21 octobre une somme de 250 euro pour non restitution de matériel !!!! je suis scandalisée étant donné que j 'ai toute les preuves je déposerai plainte pour prélèvement abusive.
cordialement.

NADIA
NADIA

NADIA

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J'ai souscris par téléphone à une offrebox le 04 septembre pour finalement résilier le 05 septembre .Le matériel box jamais réceptionné ni par le relais selon ses dits et ni moi même étant donné que je n 'ai rien signé en contre partie.
On va me prélevé le 21 octobre une somme de 250 euro pour non restitution de matériel !!!! je suis scandalisée étant donné que j 'ai toute les preuves je déposerai plainte pour prélèvement abusive !
cordialement.

NADIA
NADIA

NADIA

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J'ai souscris par téléphone à une offrebox le 04 septembre pour finalement résilier le 05 septembre .Le matériel box jamais réceptionné ni par le relais selon ses dits et ni moi même étant donné que je n 'ai rien signé en contre partie.
On va me prélevé le 21 octobre une somme de 250 euro pour non restitution de matériel !!!! je suis scandalisée étant donné que j 'ai toute les preuves je déposerai plainte pour Prélèvement abusive!
cordialement.

CORINNE
CORINNE

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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement nous avons escaladé votre demande au service dédié, nous sommes en attente d'un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Des nouvelles de votre problème ????

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Comment ça s'est terminé pour vous ? Je suis dans la même situation au mot près

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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je me retrouve avec le même genre de soucis, après un an d'abonnement, je suis passé en plein tarif. Un de leur commerciaux m'a appelé pour me demander si j'étais satisfait du service, et j'ai parlé de passer chez Free pour des questions tarifaires. Leur commerciale m'a proposé une remise de 10 € sur ma facture. J'ai accepté sauf qu'ils m'ont changé l'offre Must pour une offre inférieure, n'incluant pas les appels vers les portables. J'ai appelé une première fois le sce client qui m'a demandé de faire opposition au prélèvement, ce que j'ai fait. J'ai du ensuite contacter à plusieurs reprises le service clients pour obtenir l'annulation de la facture et payer le forfait du remisé de 10 €.
Et aujourd'hui, je reçois la prochaine facture à me prélever début avril, avec à nouveau une surfacturation, de 11.73 € pour les appels vers les portables + 10 € de frais de rejet de prélèvement, alors que c'est le conseiller de Bouygues qui m'avait demandé de rejeter le prélèvement car il ne pouvait pas être annulé !!! C'est du foutage de gueule, je vais encore devoir passer par je ne sais combien d'interlocuteurs en Afrique avant qu'un responsable ne m'appelle pour résoudre ce nouveau problème.... j'en ai franchement marre

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