Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation de facture - Prelevement abusif ?

Suite à un changement de forfait je suis prélevée de 106€ sur mon compte sans aucune mention au préalable de la personne que j'ai eu en ligne !!!
J'ai contacté le service client Bouygues Télécom à plusieurs reprises.
A la suite de ces conversations les agents Bouygues Télécom m’indiquent systématiquement qu’il fait donc les démarches nécessaires pour faire remonter ce cas à sa supervision et m’indique qu’une demande de remboursement est effectuée.
Le 06/09 à 12h59 soit 45 jours après ma demande initiale j’appelle de nouveau un conseiller pour connaitre l’avancement de mon dossier. On m’indique alors que rien n’est historisé dans mon dossier et qu’aucune action n’a été menée jusqu’à là. Pire, que mon remboursement n’est absolument pas en chemin.
J'ai depuis envoyé un courrier recommandé au service réclamation sans réponse.

GRIEFS MENTIONNES :
-Le prélèvement des 106€ est totalement abusif, non indiqué par les conseillers Bouygues Télécom que nous avons en ligne.
-Mensonge de la part des conseillers Bouygues Télécom soit par manque de connaissance des procédures soit par envie d’user le client pour finalement garder la trésorerie. A date, je comprends qu’aucune démarche n’a été effectuée contrairement à ce qu’il m’a été indiqué à 2 reprises, ce que je déplore vivement.
-Déception totale du manque de considération que Bouygues télécom a pour ces clients (d’autant quand le client est chez eux depuis plus de 10 ans). C’est une honte !!!!!!

Que compter vous faire pour réparer la situation ????

MANINA
MANINA

MANINA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
40 / 100
J'ai souscris par téléphone à une offrebox le 04 septembre pour finalement résilier le 05 septembre .Le matériel box jamais réceptionné ni par le relais selon ses dits et ni moi même étant donné que je n 'ai rien signé en contre partie.
On va me prélevé le 21 octobre une somme de 250 euro pour non restitution de matériel !!!! je suis scandalisée étant donné que j 'ai toute les preuves je déposerai plainte pour prélèvement abusive.
cordialement.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
40 / 100
J'ai souscris par téléphone à une offrebox le 04 septembre pour finalement résilier le 05 septembre .Le matériel box jamais réceptionné ni par le relais selon ses dits et ni moi même étant donné que je n 'ai rien signé en contre partie.
On va me prélevé le 21 octobre une somme de 250 euro pour non restitution de matériel !!!! je suis scandalisée étant donné que j 'ai toute les preuves je déposerai plainte pour prélèvement abusive !
cordialement.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
40 / 100
On va me prélevé le 21 octobre une somme de 250 euro pour non restitution de matériel !!!! je suis scandalisée étant donné que j 'ai toute les preuves je déposerai plainte pour Prélèvement abusive!
cordialement.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement nous avons escaladé votre demande au service dédié, nous sommes en attente d'un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................