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Comment accéder à mon espace client en ligne ?

Suite à ma souscription à une offre Bbox le 19 septembre 2018, je tente d'accéder à mon espace client en ligne. Or, lorsque j'accède à l'onglet "première visite", on me dit que mon compte existe déjà (je ne l'ai jamais créé). Je tente donc de changer de mot de passe. La procédure se déroule normalement et je reçois le SMS contenant le code afin de changer, mais au moment de confirmer le nouveau mot de passe, j'ai le message d'erreur suivant : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.".
Une erreur similaire se produit également sur mobile.
Je constate par ailleurs en parcourant ce forum que je ne suis pas le seul dans ce cas et que le problème dure pour certaines personnes depuis plusieurs semaines, voire mois.
J'espère que vous serez à même de résoudre mon problème...
Cordialement.

BaptisteD
BAPTISTE D.

BaptisteD

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Réponses

BRICE M.
BRICE M.

BRICE M.

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Exactement le même problème ... impossible de changer le mot de passe. Une idée ?

Bonjour Brice,

Quel est le message d'erreur lorsque vous faite mot de passe oublié ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

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J ai pas créé de mot de passe sur ma box du coup le téléphone clignote sur la box

LEÏLA A.
LEÏLA A.

LEÏLA A.

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Bonsoir. J´ai le meme probleme. J essaie d activer ma ligne depuis plusieurs jours et rien a faire. J essaue de changer mon mot de passe apres receotion du cide d activation et j ai le meme message sur mon compte en ligne Bouygues “nous sommes desoles, pour des raisons techniques, cette page est momentanement indisponible....etc” et ce deouis plusieurs jours. J´ai lu ce post mais je n´ai vu qu´une question et pas de reponse concrete. Comment faire?merci

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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Equipe

Bonjour

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons voir ça ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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