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Comment accéder à mon espace client en ligne ?

Suite à ma souscription à une offre Bbox le 19 septembre 2018, je tente d'accéder à mon espace client en ligne. Or, lorsque j'accède à l'onglet "première visite", on me dit que mon compte existe déjà (je ne l'ai jamais créé). Je tente donc de changer de mot de passe. La procédure se déroule normalement et je reçois le SMS contenant le code afin de changer, mais au moment de confirmer le nouveau mot de passe, j'ai le message d'erreur suivant : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.".
Une erreur similaire se produit également sur mobile.
Je constate par ailleurs en parcourant ce forum que je ne suis pas le seul dans ce cas et que le problème dure pour certaines personnes depuis plusieurs semaines, voire mois.
J'espère que vous serez à même de résoudre mon problème...
Cordialement.

BaptisteD
BAPTISTE D.

BaptisteD

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