Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment le service client qui étais au sommet a t'il pu tomber si bas?

Client depuis plusieurs années chez Bouygues box+mobile.
Connexion adsl en zone non dégrouper.
J'avais choisis cette opérateur par ce que (quitte a payer plus cher et a avoir moins de débit,) le service client étais génial, le meilleur sans comparaison.
La hotline étais baser en France avec des techniciens sympa et compétant, si il y avais problème c’était régler en 5mn.

Depuis 1 ans ce n'est plus le cas, le service client est devenue une calamité. Malgré sa espérant que sa redevienne comme avant je suis rester client... mais la c'est trop, je commence a perdre patience.

Jusqu'ici j'avais une connexion correcte par rapport a ma ligne, je disposais de 3.8mb/s en réception et 1.8mb/s en émission et je m'y étais fait. Jusqu'au jour ou, il y a 3 mois la box tombe en panne.

Je contacte Bouygues qui constate la panne et qui envois un technicien.
Le technicien Bouygues (très gentil en compétant dayeur) passe a la maison, constate que la box est hs, me donne un ticket pour changer la box en magasin.
Le technicien pendant le rdv, avec sa machine brancher sur la prise de téléphone, me dit qu'il constate aussi un problème sur la ligne téléphonique.
Il contrôle la ligne dans la maison et me dit que le problème ne viens pas de l'habitation et donc qu'il demande une intervention a l'extérieure a Orange pour régler le problème et que après leur intervention je devrais avoir une meilleur connexion.

Il y a 1 mois et demi, paf, 1.2mb/s en réception, 0.7 mb/s en réception et la box qui reboot a tout bout de champs.
Appel a Bouygues, réponse: c'est normal, ticket d'intervention ouvert, Orange travaille sur la ligne, ils ont 10jr pour réparer le soucis.

ok, J'attend 15 jour, aucun changement.
Appel a Bouygues, j'arrive péniblement a faire comprendre le problème a la dame qui demande une nouvelle intervention a un technicien.
Quelque minutes plus tard le téléphone sonne, c’était un monsieur de Bouygues, pas très aimable qui me dit qu'il ne voulais pas envoyé de technicien
(bizarre la dame d'avant étais censé avoir pris le rdv)
S'en ai suivi bien plus d'une heure a essayé de lui faire comprendre le soucis, il n'écoutais pas ce que je lui disais et répliquais les même chausses quoi que je dise. J'ai du m’énerver et menacer de changer d'opérateur pour qu'il accepte d’arrêter de jouer a son petit jeux et qu'il programme une nouvel intervention.

Un peu plus tard repassage du technicien (le débit étais remonter un peux comme par magie a 2.4 mb/s en réception et 1.2mb/s en émission juste avant son arriver) il constate toujours beaucoup d'erreur sur la connexion et des pertes de donné. Il retourne vérifier la ligne sur le pignon de la maison, reviens a la box et dit que sa n'a rien changer que c'est bien a l’extérieur le problème. Il re-prend rdv avec Orange pour une intervention.
Et cette fois, me dit que je vais recevoir un appel d'orange par ce que cette fois ils vont devoir passer a la maison après leur manipulation pour s'assurer que le problème a bien été résolue
Le lendemain je retombe a 1.2mb/s et 0.7mb/s.

Viens le jour du rdv avec Orange, rdv entre 13h et 18h. A 12.30h je reçois un sms comme quoi le traitement de l'incident étais finaliser alors que Orange n'étais pas passer.
Je regarde le débit, aucun changement toujours 1.2mb/s 0.7mb/s

Appel a Bouygues, ils m'ont baratiner que Orange n'avais pas eue besoin de passer et que le débit remonterais sous 3 jours.

Du-coup sa fait 1 mois et demi que je suis scotché a 1.2mb/s et 0.7mb/s avec une box qui reboot constamment.

Bref, Je lance ce message un peux comme une bouteille a la mer en derniers espoirs, comme une dernière chance avant de faire mon sac et d'aller voir chez la concurrence.

Quel dommage que Bouygues est aussi pris le chemin du snobisme de sa clientèles alors qu'ils étais au top avant ...

bbox29
ADRIEN S.

bbox29

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse