Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non recu (encore)

3 fois que je m'assois sur 10€ de carte sim pour des forfait et sim non recu .... merci de me rembourser cette sim fantome et d'annuler ma portabilité .... les autres sont peut etre un poil plus cher mais j'ai ce dont pourquoi je paie .... 3 jours devrait suffire a l'envoi d'une sim 5 grand max ...... 15 faut pas abuser .... oui j'ai regarder mon suivi et bien entendu il ne donne rien .... je ne vais pas vous appeler et payer pour vous demander un service qui devrait etre deja rendu .... et puis quoi encore .... on annule et tout le monde sera content au plaisir

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour SOLANGE B.
Vous avez essayez de contacter le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
31 / 100
oui .... mais je préfère en rester la ....je n'ai pas de ligne bouygue pour vous appeler gratuitement .... vous m'appeler si vous le désirez moi je ne vais pas payer surtaxé pour une carte que je devrais posséder depuis plus de 10 jours ....depuis quand on dois courir derrière les vendeurs?!! merci

J'aide ici bénévolement, je ne suis pas vendeuse je n'ai pas accès à votre compte mais le service client oui.
Ne prenez pas de services Low Cost tout Digitaux, si vous voulez des services à valeur ajoutée, prenez les services classiques, mais c'est un autre prix.

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
31 / 100
JE LE CROIS PAS JE REGARDE MES FACTURES ET JE SUIS HORS FORFAIT POUR UNE LIGNE JAMAIS UTILISER 5.16€ PRELEVER LE 30 SEPTEMBRE ....... je crois rever la .... annuler vite cette arnaque parce que je resterai pas chez vous une seule minute de plus .... terminer b&you

Vous n'êtes pas en hors forfait c'est votre première facture :
Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de mise en service de votre ligne à la date de la facturation + le mois à venir 4.99 €.
Soit : 0.17 + abonnement du mois à venir 4.99 = 5.16 euros.
Contactez le service client.

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
31 / 100
tien maintenant je note que ma sim est partie le 19 septembre alors qu'il y a 10 min riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ..... opoosition faite on va arreter les conneries la ......melle lady merci mais vous m'aidez pas bonne fin de soirée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
je n' ai toujours pas reçu ma carte sim au bout de 5 jours .
en lettre prioritaire !!!
ça commence bien .

YONNA
YONNA

YONNA

Niveau
0
13 / 100
Je n'ai pas reçus non plus ma carte sim que j'ai commandé aussi la première fois il se trompe dans l'adresse alors j'ai rappelé j'ai passé 18 minute au téléphone pour me dire qu'il vont changer mon adresse et m'en renvoyer une maintenant depuis 1 mois j'ai pas la carte sim je regarde partout pour supprimer cette fichue car que je n'ai pas et il y a rien pour la supprimer cette arnaque doit arrêter directement