Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

avec hotspot, comment téléphoner? Faut-il une éeme carte sim?

Je viens de souscrire un forfait 50GB en remplacement de ma box fixe au débit insignifiant, j'ai l'intention d'acheter un hotspot, je voudrais egalement pouvoir téléphoner à partir de ce forfait! Comment faire?

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
35 / 100
Oui, c'est un vrai routeur 4G dans ce cas , pas un simple galet
Du type Huawei B525s-23a , avec prise RJ11 et gestion des comptes SIP
La seconde sim ( option multisim ) permet de partager la data , uniquement la data
Ce serait donc elle qui devrait aller dans le routeur , si vous voulez laisser la principale dans un téléphone ..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, Effectivement, on ne peut téléphoner avec cet appareil mais j'ai lu qu'il était soit possible de connecter en filaire un tél. IP(c'est quoi?) ou de demander une seconde carte Sim pour le même abonnement. Qu'en est-il? A quel prix? Comment faire pour commander? Cette carte serait introduite dans un smartphone. Merci

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
35 / 100
50Gb qui permet de téléphoner . Après avoir fait des recherche sur Amazon, il apparait que certains routeurs ou hotspot sont équipé d'une prise Rj11 permettant la connexion d'un Tél. D'autre part d'autres préconisent l'acquisition d'une 2ème carte Sim sur le même abo. pour utilisation sur mobile! Merci de votre intérêt pour ma question.

Oui, c'est un vrai routeur 4G dans ce cas , pas un simple galet
Du type Huawei B525s-23a , avec prise RJ11 et gestion des comptes SIP
La seconde sim ( option multisim ) permet de partager la data , uniquement la data
Ce serait donc elle qui devrait aller dans le routeur , si vous voulez laisser la principale dans un téléphone ..

JACQUES R.
JACQUES R.

JACQUES R.

Niveau
0
35 / 100
@Marc c,
Je vous remercie pour ces précisions.
Bien @vous