Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débits faibles offre Bbox Fit

Bonjour,
Le débit de mon offre Bbox Fit est (trop) faible.
J'ai cet abonnement pour pallier justement la faiblesse du réseau Bouygues 4G que j'utilisais pour Internet.
mon débit est sensé être entre 2Mbps et 8 Mbps, et je suis synchronisé actuellement à 1.47 Mbps.
Ce débit a beaucoup varié en 2 mois d'abonnement.
J'ai d'ailleurs déjà atteint les débit de 5 Mbps lors de mon précédent abonnement chez Bouygues au même endroit, avant de passer en 4G.
je suis un peu déçu, de ne pas retrouver ce débit, et envisage de finalement cesser le contrat si aucune solution technique n'est envisageable.
Merci pour un éventuel retour.
Cordialement

slbox
SEBASTIEN L.

slbox

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

slbox
SEBASTIEN L.

slbox

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
N'ayant pas de réponse à ma question et lassé d'avance de perdre du temps au téléphone avec un technicien (j'ai déjà connu ça).
Comment fait on pour résilier un contrat avec engagement sachant que mon débit ne correspond pas au débit minimum présenté à la souscription.
Il est bien entendu impensable pour moi de payer un forfait pour du 1.53 Mbt/s.
Je vous remercie par avance.
P.S. Voici quelques années de ça (2 ans) des conseillers Bouygues étaient bien plus réactif sur le forum. Apparemment les (bonnes) choses passent...
Cordialement.