Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne de la Bbox Sensation (Bbox noire)

Bonjour,

Depuis un peu plus de trois semaines environ, le décodeur vidéo de la Bbox ne fonctionne plus quand j’essaie de l’allumer. Néanmoins, le témoin lumineux (la LED verte) du bloc externe d’alimentation s’allume quand l’interrupteur est ouvert et s’éteint quand ce dernier est fermé.

Rien ne s’affiche (l’afficheur LCD n’affiche rien également), le ventilateur ne fait aucun bruit, ni le disque dur intégré, ce qui semble indiquer une panne de nature électrique ou électronique.

Dois-je la retourner dans un point de vente pour échange d’une neuve et fonctionnelle ?

Merci de votre compréhension.

JEAN ROMAIN
JEAN ROMAIN

JEAN ROMAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut appeler le 614/1064 à coté des équipements au préalable ils pourront faire un diagnostique et proposer une solution et si la situation l'exige vous donner un bon d'échange.

cdt

JEAN ROMAIN
JEAN ROMAIN

JEAN ROMAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Merci de votre réponse.

C'est ce que je vais faire.