Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus de chaines TV depuis ce matin: j'ai réinitialisé la box, l'ai éteinte et ralluméee D'où vient le problème?

Il s'affiche sur l'écran télé "Aucuns programmes chargés"

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
3 / 100
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai eu le meme problème,voici ce que moi j'ai fait et maintenant ça marche!!!! Alors pour commencer allumer votre décodeur tv puis rapidement appuyer sur acceuil (maison) de votre télécommande avec les chiffres 1 et 3. Le support technical va apparaitre composé les chiffres 050908 et reset factory puis ok. Celà va effacer tous les enregistrement par contre. Voilà j'éspère que cela va vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai eu le meme problème,voici ce que moi j'ai fait et maintenant ça marche!!!! Alors pour commencer allumer votre décodeur tv puis rapidement appuyer sur acceuil (maison) de votre télécommande avec les chiffres 1 et 3. Le support technical va apparaitre composé les chiffres 050908 et reset factory puis ok. Celà va effacer tous les enregistrement par contre. Voilà j'éspère que cela va vous aider.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
26 / 100
bonjour je n'ai plus de chaines sur ma television decodeur bouygues depuis 3 jours merçi de me repondre