Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Relance restition clé 4G ?

Bonjour

Le 24/07 le bonus clé 4G (n° 07 61 22 xx xx) de mon abonnement a été résilié automatiquement par erreur.
J'avais contacté le service client pour réactiver mon bonus sur le même numéro. Ce qui a été fait. J'ai donc conservé le galet 4G.
Le service client m'avait dit de ne pas tenir compte des relances de restitution.
Mais je continue de recevoir ces relances avec menace de me retirer 69,9€

Pouvez-vous mettre à jour mon dossier ?

Merci

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
14 / 100
points

Voila ce que je reçois aujourd'hui :

Bonjour,

Malgré nos différentes relances, nous n’avons pas reçu votre équipement Clé 4G.

Conformément à nos CGV, des frais de non restitution de 69.9 € vous ont donc été facturés.

Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Bouygues Telecom

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................