Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir les SMS provenant de bouygues

Bonjour,

Ma femme et moi rencontrons actuellement un gros problème concernant la réception des SMS provenant de son compte bouygues.

Nous avons effectué une portabilitée de la ligne free vers bouygues pour ma femme avec l'offre de la rentrée B&Y .

La portabilité a été effectué le 7 septembre 2018.
Me concernant je suis toujours chez free mobile.

Jusqu'a hier matin tout fonctionnait correctement, depuis hier midi quand ma femme m'envoi des sms (BT vers free) je ne reçois rien du tout .

Par contre les MMS et appels vocaux fonctionnent correctement.

Je vais pas vous cacher au départ ma femme était pas très partante pour partir chez BT, je lui ai dis que si il y avait un pépin, elle retournerait illico chez free.

J'espère que BT va trouver une solution très rapidement a ce problème qui touchent énormément de monde vu le nombre de poste concernant ce même problème que j'ai pu parcourir depuis hier mais qui reste sans aucune intervention de la part de bouygues je trouve sa bien triste.

Si d'ici ce week-end je ne peux toujours pas recevoir les SMS de ma femme je ferais marche arrière et elle retournera chez free mobile ou tout fonctionnait correctement.

Car j'estime qu'en 2018 un service basique tel que les SMS ne fonctionne pas est totalement ridicule.

Cordialement.

SÉBASTIEN D.
SÉBASTIEN D.

SÉBASTIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Ma femme viens de passer chez free et ne reçois plus les sms venant de Bouygues vers free mobile, les deux opérateurs se rejettent la balles ça commence à bien faire..
Avez vous une solution ?
Cordialement