Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Identification b.tv mobile android et windows 10 impossible

Bonjour,
Je suis client depuis peu de l'offre 20Go à 4.99e.
J'etais client Bouygues il y a maintenant de nombreux mois avec un 06xxxxxx0. La nouvelle offre est rattachée à mon ancien compte mais elle concerne une autre ligne 06xxxxxxx1.
Je ne parviens à me connecter à b.tv android ou win 10 ni avec l'un ni avec l'autre numero.
Comment accéder à ce service ?
A bientot.

Fredu17
FREDERIC

Fredu17

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Fredu17, c'est la dernière version d'Android qui pose problème avec Windows 10.
Je suis repassée par Windows 7 en attendant un correctif pour Windows 10 et ça marche très bien.

Fredu17
FREDERIC

Fredu17

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Hi-Tech Lady,
Quel est le rapport entre l'application de mon smartphone et l'application du PC ?
Je ne parviens à me connecter ni à l'un ni à l'autre.
Quelle est la ligne téléphonique à utiliser celle identifier via mon compte ou celle de l'abonnement en cours ?
A bientôt.

Bonjour Fredu17, Pour le problème pour Android c'était pour le téléphone et pour Windows 7 c'était pour le PC.
Pour la ligne, c'est la ligne en cours.
Vous avez demandé la résiliation de l'ancienne ligne ?

Fredu17
FREDERIC

Fredu17

Niveau
0
32 / 100
L'ancienne ligne est résiliée depuis l'année dernière.
J'ai deux lignes, c'est aujourd'hui la deuxième ligne qui bénéficie du forfait en cours.
Donc si je comprends, je dois utiliser 06xxxxxxx2 pour m'identifier sur mon tel android. Le problème vient alors du mots de passe que je ne parviens pas à générer. Une piste ?

Fredu17
FREDERIC

Fredu17

Niveau
0
32 / 100
Oui plusieurs fois.
Je viens de réinitialiser avec un mot de passe plus complexe.
Ça fonctionne pour windows.
Ça ne fonctionne pas pour Android "le compte client n'est pas autorisé à acceder à ce service" PFS code 400 INCORRECT_LDM ...

Essayez en allant dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications et sélectionnez B.tv.
Supprimez les données dans le menu d'informations de l'application puis fermez toutes les applications.
Lancez à nouveau l’appli B.tv .
Si cela ne fonctionne pas, supprimez-la et la télécharger de nouveau.