Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Reçu carte sim standard pour mon nouveau Huawei Mate 20 Lite. Recevoir la nano-sim compatible?

Je viens de recevoir aujourd'hui 18 septembre mon nouveau Huawei Mate 20 Lite avec une carte sim standard (incompatible) au lieu de la nano sim 4FF (compatible). Je ne peux donc pas activer ma ligne téléphonique car je viens de changer d'opérateur (Bouygtel au lieu de Orange) et ne peux plus téléphoner, ni avec le fixe, ni avec le portable !!!!! C'est vraiment rageant et frustrant !!!!!!!!!!!!!! Pouvez-vous, svp, m'envoyer au plus vite la nano sim 4FF compatible avec le Huawei Mate 20 Lite? De plus, Orange a désactivé aujourd'hui la carte sim de mon ancien téléphone portable! L'assistance Bouygtel peut-elle m'aider au plus vite?

ARNAULT D.
ARNAULT D.

ARNAULT D.

Niveau
0
44 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Les cartes SIM que vous recevez sont des cartes SIM universelles, c'est à dire pré-découpée aux 3 formats (standard, micro, nano) et donc compatible avec tous les modèles de téléphone.
Il est donc très étonnant que vous ayez reçu une carte SIM incompatible ....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Les cartes SIM que vous recevez sont des cartes SIM universelles, c'est à dire pré-découpée aux 3 formats (standard, micro, nano) et donc compatible avec tous les modèles de téléphone.
Il est donc très étonnant que vous ayez reçu une carte SIM incompatible ....