Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir son numéro RIO en étant à l'étranger ?

Bonjour, cela fait deux jours que je bataille pour obtenir mon numero RIO. Etant actuellement à l'étranger, je n'ai pas accès à ma carte sim et ne peux donc pas appeler le 3179, mais les conseillers s'acharnent à me dire que c'est le seul moyen d'obtenir mon RIO. Or, j'ai vu sur ce forum qu'il était possible de l'obtenir de la part du service client de Bouygues Telecom, ce service étant d'ailleurs proposé par d'autres opérateurs de manière beaucoup plus simple.

Je suis outrée par le manque de professionnalisme de la part du service client de Bouygues, qui semble ignorer mes demandes.

Je me permets donc de me tourner vers ce forum afin de savoir si certains d'entre vous se sont retrouvés dans le même cas que moi et si vous avez trouvé un moyen d'accéder à votre RIO.

Merci d'avance

CÉLIA
CÉLIA

CÉLIA

Niveau
0
0 / 100
Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la meme Situation, y a t il un moderateur sur ce Forum qui pourrait m'aider a trouver mon Numero RIO alors que je suis a l'etranger? (j'ai tente en vain d'utiliser le Chat - il est bien sur indisponible actuellement)

Merci par Avance,

Bachel
ERMELINE

Bachel

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite également obtenir mon RIO depuis l'étranger et suis titulaire de la ligne.
Serait-il possible le recevoir sur mon adresse email?

Merci

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour avez vous une réponse ? car je suis dans la même situation. merci par avance